Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Avril 2009 - 19:55:25

citation :
dark_omens dit : Les girondins ont quand même un calendrier bien plus idyllique que les autres...

Certes, ce qui signifie immanquablement que jusque là il a été plus dur que pour les autres.

Vendredi 24 Avril 2009 - 20:09:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : Les girondins ont quand même un calendrier bien plus idyllique que les autres...

Certes, ce qui signifie immanquablement que jusque là il a été plus dur que pour les autres.

...évidement...

Lundi 27 Avril 2009 - 09:36:04
On est en ligue 2
On est en ligue 2
On est on est en ligue 2

Allez Malherbe

Même si mathmatiquement c'est pas perdu, la défaite à Auxerre alors qu'ils tenaient la victoire fait que cette équipe ne mérite pas de rester parmi l'élite.

En plus Marseille s'envole, j'espère que Bordeaux tiendra la cadence mercredi.

Lundi 27 Avril 2009 - 10:37:39
Ils sont beaux cette saison les clubs normands !

Lundi 27 Avril 2009 - 11:18:53

citation :
tango666 dit : Ils sont beaux cette saison les clubs normands !

...mieux que les alsaciens...

Lundi 27 Avril 2009 - 12:03:59

citation :
tango666 dit : Ils sont beaux cette saison les clubs normands !

Tu m'étonne Le Havre bon pour la descente, Caen s'en approche de plus en plus et Cherbourg relégable en national. Quand on voit les Bretons.....

Lundi 27 Avril 2009 - 15:18:49
Moi je n'ai qu'une chose à dire:
AUX AAARRRMMMEEESSS!!!!!!

Lundi 27 Avril 2009 - 15:29:46
Ouais, c'est bien joué et la victoire de Marseille à Lilles c'était une grosse côte, ils sont désormais grand favori pour le titre, ce qui veut dire que les effets de la pression devraient bientôt se faire sentir et gagner chez les gros, tout comme perdre chez les petits l'OM adore ça. Cependant si les girondins ne gagnent pas à Rennes, Marseille aura une marge de manœuvre assez conséquente pour la suite.

Lundi 27 Avril 2009 - 15:37:33
@BG:
en plus je crois que Rennes n'a pas perdu une seule foi a domicile! Donc je compte bien sur eux pour mettre une tannée a Bordeaux0

Lundi 27 Avril 2009 - 15:42:45
Ca c'est du marseillais pur souche : vendre la peau de l'ours (enfin du girondins plutôt) avant de l'avoir tué.

Je signale que jusqu'ici Lilles aussi ne comptait qu'une seule défaite à domicile, les séries s'arrêtent toujours au bout d'un moment.