Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2008-2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Juillet 2008 - 18:35:50
Des transferts et matches amicaux jusqu'au dénouement, ce topic est là pour vivre une belle saison, où Lyon semble plus que jamais menacé.

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:33:55
Peut etre que Bordeaux ou Marseille qui semblent les mieux placés pour faire tomber l'ogre lyonnais peuvent jouer les troubles fete cette année cela mettrait un peu plus de suspence a ce championnat dominé depuis 7ans par la même equipe

Lundi 28 Juillet 2008 - 22:43:26
(un groupe de Heavy qui s'apelle Marseille,j'allucine0 )
enfin bref!Cet année je vois mal l'OL etre Champion(et puis en fait y'en a marre0 )
Bordeaux a garder la même equipe qui a bien marché cette année avec quelques renforcement comme Gourcuff et autres....Marseille(ha Marseille,la c'est le coeur qui parle0 )je nous vois bien jouer la 2ème voir la 1ère place sans soucis avec une équipe qui a fini en trombe l'année derniere et aussi avec de tres bonne recruts comme Koné et Ben Arfa(merci Aulas0 )et un Vabuena qui va tout casser!

Mardi 29 Juillet 2008 - 01:37:58
C'est le tout de bien commencer pour l'OM pas comme l'année dernière ... même si ils ont très bien fini et detroné Nancy de la 3ème place 0 !!!

Mardi 29 Juillet 2008 - 08:56:39
L'OM a enfin tout pour être régulier sur la durée, un effectif stable, un recrutement judicieux conforme aux choix d'un entraîneur qui est respecté du groupe.
Deux inconnues pour moi:
- la bonne tenue de la défense (et toujours ce flanc gauche qui me perturbe)
- le fait de devoir être compétitif très tôt à cause du tour préliminaire de la C1

Concernant Bordeaux, le pari des jeunes est à mon avis le bon, mais cela peut demander plus d'une saison.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:02:23

citation :
eulmatt dit: Deux inconnues pour moi:
- la bonne tenue de la défense (et toujours ce flanc gauche qui me perturbe)
- le fait de devoir être compétitif très tôt à cause du tour préliminaire de la C1

pour la defence je suis entierement d'accord avec toi mais je sais plus qu'elle équipe on se tape pour le tour de la C1 mais je pense que c'est une assée faible equipe roumaine ou un truc comme ca non??

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:08:04
L'adversaire n'est pas encore connu mais ce sera de ce calibre là.
C'est pas tant ça que je crains, mais le fait d'être près trop tôt. C'est dur d'être au top toute une saison, et je crains un peu un hiver difficile.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:12:49
du moment que les autres équipe ne prennent pas trop d'avance "on peut ce permetre" un petit passage a vide,mais petit alors parce que l'Ol et bordeaux ,c'est pas trop du style a beaucoup faiblir.

Mardi 29 Juillet 2008 - 17:00:31

citation :
eulmatt dit : L'OM a enfin tout pour être régulier sur la durée, un effectif stable, un recrutement judicieux conforme aux choix d'un entraîneur qui est respecté du groupe.

On disait la même chose l'an dernier, un Zenden venant de gagner la Champion's League, un Ziani qui cassait tout à Sochaux, la suite n'a pas été aussi rose que prévue en début de saison.

Mardi 29 Juillet 2008 - 17:07:33
de toute façon c'est un peut trop tôt pour faire des pronostics, on y verra bien mieux fin septembre