Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: L2 saison 2010-11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Août 2010 - 21:14:19
Allez ça repart ce soir, donc pour les intéressés on rouvre un topic digne de ce nom.

Vendredi 06 Août 2010 - 21:31:32
Allez Nantes...

Quoi même moi j'y crois pas ?

Mardi 10 Août 2010 - 07:41:11
woarf, belle intuition 0

Mardi 10 Août 2010 - 11:15:40
Evian nous Fera t'il le coup des Arlesiens?
Le Mans et Tours s'affichent d'entrée, ça doit renforcer le Mental et l'objectif final
Sinon toutes mes condoléances Joeffrey Ca part très mal pour Nantes et Metz candidats déclarés à la ligue 1

Mardi 10 Août 2010 - 12:16:11
Pour Tours le départ de Giroud et Atik semble oublié. Sinon ça continue dans la veine des saisons précédentes : attaque en feu, et défense cramée.

Je les voit bien finir entre 5em et 8em place.

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:35:46
Tours encore vainqueur, un Guié Guié de feu, une défense qui prends moins de but.

Serais-ce LA saison....?

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:39:04
J'étais étonné de ne pas te voir pointer e bout de ton nez avec Tours Leader, pour l'instant leur parcours semble similaire à celui de Caen l'année dernière. Donc touche du bois

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:43:52
Carrément.

Et pour les avoir vu jouer, c'est vraiment plaisant. L'an dernier, c'était assez mauvais, de grandes balles en avant direction Giroud, en espérant que celui-ci fasse un exploit.
Cette année ça construit vraiment bien, la défense me semble solide, le milieu vraiment mobile et surtout l'attaque, qui oscille bien entre un Guié Guié très rapide et technique et Buengo plus bourru, mais qui nécessite deux défenseurs pour être contenu.
Mon coup de coeur moi c'est Song, supérieur techniquement, un vrai Ben Arfa, mais avec du jeu collectif.

Espérons pour cette année, mais au vu du jeu, pour l'instant cette première place est méritée.

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:47:54
Sinon Clermont fait le même début de championnat que l'année dernière, a jouer ave cle feu pas sur qu'il puisse accrocher les places d'honneur cette année comme l'année dernière (avec une remontée fulgurante après la treve)
Boulogne, Le Havre et Nantes ne sont pas encore complétement largués, ça craint du côté de Metz par contre