Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:58:27
C'est sure ils font peine à voir mais c'est pas fini faut faire rentrer benzema
Yoann Gourcuff a l'air perdu sur le terrain, Gignac est transparent faut jouer le tout pour le tout il a qu'a tenter un 4-2-4 avec Govou et malouda sur les cotés sinon l'afrique du sud c'est pour leurs vacances qu'ils iront ^^

Nekusei et Toxic_touch c'est bien les gars vous avez la bonne mentalité du français bas de gamme qui crache dessus quand ca va pas et qui font de la lèche quand tout va bien
Areuh les gars

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:00:44
On se fait avoir par un schéma typique british et vieux comme le monde: une sorte de kick'n'rush sauce irish.

On balance devant, on laisse les défenseurs français gagner le duel, les milieux offensifs irlandais récupèrent le second ballon tout près du camp français et c'est la panique...

C'est pathétique.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:02:38

citation :
DoTx dit : C'est sure ils font peine à voir mais c'est pas fini faut faire rentrer benzema

Nekusei et Toxic_touch c'est bien les gars vous avez la bonne mentalité du français bas de gamme qui crache dessus quand ca va pas et qui font de la lèche quand tout va bien
Areuh les gars

Ah bon, je croyais avoir toujours été contre l'équipe de France pourtant, mais si tu le dis, c'est vrai que tu me connais tellement bien, depuis le temps qu'on se connait!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:04:48
Non tu as raison je m'emballe peut-etre mais c'est que des discours de ce genre y'en a des kilos et des fois ca me gave

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:05:27
franchement,quand ont les voit jouer,on se demande qu'est ce qu'ils pourront faire en Afrique du sud en cas de qualification. 0 0

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:07:22

citation :
DoTx dit : C'est sure ils font peine à voir mais c'est pas fini faut faire rentrer benzema
Yoann Gourcuff a l'air perdu sur le terrain, Gignac est transparent faut jouer le tout pour le tout il a qu'a tenter un 4-2-4 avec Govou et malouda sur les cotés sinon l'afrique du sud c'est pour leurs vacances qu'ils iront ^^

Areuh les gars

Euh je suis a 50% Irlandais donc j'ai le droit de cracher sur l'équipe de france

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:08:53

citation :
DoTx dit : Non tu as raison je m'emballe peut-etre mais c'est que des discours de ce genre y'en a des kilos et des fois ca me gave

Oui, je le sais. Mais pour ma part, je n'ai jamais été pour la France. Donc ça ne me concerne pas.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:35:37
quelle putain de pression !!!!!!!!!!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:39:33
Moi je boycott le foot, ne donnons pas crédit à ça,rebellez vous merde vous êtes des métalleux quoi!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:40:06
Tous pour le curling ?