Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:07:25

citation :
Vassano_89 dit : Oui,le but est honteux et l'hommage a maradona certain...Mais la qualification est acquise

Si la france se fait sortir au premier tour du mondial,se ne sera que justice...

Quand tu vois les equipes des différents chapeaux pour le tirage au sort

Les chapeaux probables :

1 (têtes de série) :
Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, France, Afrique du Sud (organisateur).
2 (qualifiés zones Amérique du Sud et Afrique) : Chili, Paraguay, Uruguay, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Algérie.
3 (qualifiés zone Europe) : Pays-Bas, Portugal, Slovénie, Suisse, Grèce, Serbie, Danemark, Slovaquie.
4 (qualifiés zones Océanie, Asie et Amérique du Nord, centrale, et Caraïbes) : Nouvelle-Zélande, Australie, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon, Etats-Unis, Honduras, Mexique.

(source francefootball.fr)

La france va bien être capable de perdre contre l'une des equipes des chapeaux 3 ou 4.
D'ailleur au passage c'est très bizarre de voir la France en tete de série sachant que les Pays Bas sont 3e au classement Fifa!

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:09:15
La corée du nord qualifier ? je l'ignorais,avec un peu de chance ils tomberont avec celle du sud et se rencontreront

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:17:02
Il manque l'Irlande dans la liste...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:28:27

citation :
hemistes dit :

D'ailleur au passage c'est très bizarre de voir la France en tete de série sachant que les Pays Bas sont 3e au classement Fifa!

Ce n'est pas bizarre c'est logique : le classement prend en compte également les performances passées dans cette compétition, hors lors de la précédente coupe du monde la France a atteint la finale.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 15:52:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hemistes dit :

Ce n'est pas bizarre c'est logique : le classement prend en compte également les performances passées dans cette compétition, hors lors de la précédente coupe du monde la France a atteint la finale.

Je pensais que le choix des tetes de series se basait sur le classement Fifa uniquement.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 17:08:45
Les irlandais ont demandé a la fifa de rejouer le match c'est un peu trop quand même.
Pour être objectif c'est vrai que les irlandais méritaient de gagner le match retour mais je doute que si les rôles avaient été inversé les irlandais n'auraient pas demander à rejouer le match.
Si cela arrivait on peut demander à rejouer un paquet de match de foot qui se sont déroulés ces 50 dernières années

Jeudi 19 Novembre 2009 - 17:15:41
La finale de la coupe du monde 66 aurait etait rejouer , tout comme la demi finale de seville en 1982

Jeudi 19 Novembre 2009 - 17:51:40
DÉGOUT est la sensation que j'ai eu à la fin du match d'hier, voir Domenech et Henri heureux comme si la France méritait la victoire n'en parlons même pas...

sur Yahoo Italie un article sympa a été écrit à propos du match, si vous vous y connaissez un peu en italien allez voir:

http://it.eurosport.yahoo.com/pallonate/article/7022/

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:44:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Toxic_Touch dit :

Et tu fais quoi des arbitres de touches, ils servent à rien? En plus si tu regardes le ralenti, on voit très bien l'arbitre sur le plan, et il se trouve dans un angle où il a quand même une bonne vision de l'action.
Merci d'être venu. Il y a des gens qui s'y connaissent en football ici? Parce que c'est lourd là...

(Fallait bien que je te les renvoie un jour ou l'autre ces phrases! )

C'est un arbitre de surface qu'il aurait fallut, l'arbitre de touche ne pouvait pas voir ce qui se passait au poteau de corner.

C'est sûr à la télé on voit l'arbitre sur le plan, et alors? Avec le paquet de joueurs dans le périmètre et la vitesse de l'action comment veux tu qu'à 30 mètres il y voit quelque chose? Pour ta soit disant "bonne vision de l'action" c'est sûr le cul sur une chaise on y voit toujours mieux, ça m'arrive de faire juge de touche ou même d'arbitrer quand je relève de blessure et malgré le niveau et la vitesse de jeu modeste parfois c'est pas simple de voir ce qui se passe vers la ligne de but.

Avant de mettre en doute l'intégrité de l'arbitrage tu devrais essayer de te mettre à sa place et on va voir.

Ravi de pouvoir donner quelques notions de foot et d'arbitrage aux gens qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de football.

Oui, c'est vrai. Tu as raison, le Hors-Jeu n'était pas flagrant!
J'avoue que pour la main ce n'était pas facile à voir. Mais tu n'oserais quand même pas me dire que les arbitres de touches n'ont pas vu le hors-jeu, car là ce serait vraiment de la mauvaise foi!

Jeudi 19 Novembre 2009 - 18:48:50
Si j'ose le dire, vu la vitesse de l'action ça non plus c'est pas simple, d'autant que le hors jeu il est pas de 3 mètres mais de moins de 1.

Tu penches plutôt pour une théorie du complot contre l'Irlande que pour l'erreur d'arbitrage si je comprends bien?