Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:28:54

citation :
Toxic_Touch dit : Hitler Napoléon, Louis XVI, et tellement de dictateurs sont rentrés dans l'histoire (et parfois la légende). Est-ce un exemple pour autant?

Houla, tu extrapoles là... On parle de football, les conséquences sont plus restreintes et au final bien futiles...

Maradona, tout le monde l'adore maintenant, parce que la triche et les erreurs font partie du football. C'est ce qui donne son charme et son côté plus humain.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:28:58
nekusei je plussoie; se serait mérité et légitime....

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:29:49

citation :
dark_omens dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Hitler Napoléon, Louis XVI, et tellement de dictateurs sont rentrés dans l'histoire (et parfois la légende). Est-ce un exemple pour autant?

Quel rapport entre "entrer dans la légende" et "être exemplaire"? Personne ici n'a jamais dit que l'histoire n'était qu'exemplarité...

C'est pour cela que ma phrase est tournée sous forme de question, et non d'affirmation.
Maradona est entré dans la légende et alors? On doit donc faire pareil pour gagner? C'est tombé bien bas.
Voila ce que je voulais dire.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:31:38

citation :
Toxic_Touch dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Mon dieu, tu sors ma phrase de son contexte!
Mais c'est que tu as autant de dignité et d'intégrité que Henry toi!

(Edit): Tu m'as vu défendre le comportement des Irlandais lors du dernier match? Non. Parce que je le condamne aussi. Tout comme je condamne la simulation Italienne.

Tu les as condamné où et quand, exactement?

Je les condamne ici et maintenant. Je n'ai pas eu à le faire sur le forum le jour même, car cet accès de violence, aussi idiot soit-il, n'a pas entaché le match, ni le résultat.

Tous les détails peuvent avoir leur importance...

@Nakusei: on aura quand même pris le soleil africains, pendant que les irlandais resteront pâles...

@vassano: t'es lourd...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:43:50

citation :
dark_omens dit :
@Nakusei: on aura quand même pris le soleil africains, pendant que les irlandais resteront pâles...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:58:55

citation :

Oui, mais la plupart des gars de l'équipe de France auront du mal à Bronzer quand même!

Jeudi 19 Novembre 2009 - 01:20:54
Ca faisait longtemps que j'avais pas lu autant de conneries en si peu de pages...

L'équipe de France est d'une nullité sans nom.
Je n'ai pas vu le match, mais au vu de vos superbes commentaires, il a été exceptionnel pendant au moins 5 secondes : 3 pour le plongeon d'Anelka et 2 pour la main d'Henry. Ca fait quand même pas beaucoup pour un navet qui a duré deux plombes.
On se doute bien que les supporters des deux camps ne sont pas d'accord (sauf pour la main, ce qui est deja pas mal) mais j'avoue que si on compare le nombre de fois ou les francais simulent par rapport à certaines autres équipes, y a quoi de se marrer.
L'équipe de France fera le parcours qu'elle pourra en Afrique de sud. De toutes façons, je m'en fous, y a pas la télé au Hellfest.

Voilà, voilà...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 01:35:21
Résumé du match :

Passé 120 min entre un raciste ( trop de noirs en équipe de France...) et un alcoolo qui m'a payé à boire (). Tout ça pour un :

match de meeeeeerde.
11 chèvres Françaises qui ne savent pas quoi faire d'un ballon ( sauf un Lloris impeccable et un Anelka parfois séduisant).
Tout ça pour un 1-1 démérité, qui me fait penser de plus en plus que la vidéo est essentielle...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 01:38:15
Tout à fait d'accord! Rien à ajouter.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 02:00:15
J'arrive en retard, et je viens de faire rapidement la lecture du sujet... Par conséquent, j'ai une simple question à poser aux détracteurs de l'équipe de France :

Quand vous dépassez une limitation de vitesse sur la route, vous vous empressez d'aller le signaler aux flics, ou vous continuez votre chemin ?

Sinon, le match aura été vraiment pénible à regarder. Impossible de vraiment construire face à cette très bonne équipe d'Irlande, et surtout beaucoup trop de fautes techniques de notre part. Il y a eu un nombre incalculable de passes ou de contrôles ratés, l'enjeu de la rencontre ayant sans doute joué un petit peu.
En tout cas, le coup de siffler final aura retenti comme un immense soulagement. Il était tout simplement impensable de ne pas voir notre nation représentée à cette coupe du monde.