Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:33:22
Même si la France gagne elle aura perdu toute sa crédulité. J'ai de plus en plus honte de cette équipe!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:35:13
Profil bas de rigueur donc ...

@TT : crédibilité

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:35:53
la honte !!!!!! avec un grand H !!!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:36:04

citation :
dark_omens dit :

citation :
Toxic_Touch dit : Tu déconnes là! C'était de la simulation pour Anelka! Des gens arrivent à défendre ce genre d'attitude? C'est honteux.

Je ne défends pas Henry. Mais je ne crois pas t'avoir vu poster concernant la faute sur anelka. Je n'ai pas critiqué l'erreur d'arbitrage sur le péno et je n'ai pas critiqué l'erreur d'arbitrage sur la main d'Henry. Les arbitres sont humains.

Et puis le match n'est pas finis...

Ah bon? Et ça?

citation :
Toxic_Touch dit : Ohhh la vilaine simulation de Anelka! 
Les Français sont vraiment prêt à tout pour gagner, c'est limite pitoyable!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:37:22
Aucun mérite pour la France, ils ont galéré en poule alors que L'Irlande n'a pas perdu, l'Irlande mérité d'aller en World Cup, et puis c'est quoi cet arbitre manchot et ce but voler de gallas ?

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:37:42

citation :
Toxic_Touch dit : Même si la France gagne elle aura perdu toute sa crédulité. J'ai de plus en plus honte de cette équipe!

Moi ce sont tes propos haineux qui me font honte...

Je déteste les gens qui oublient que le foot n'est qu'un sport...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:38:30
ça va friter sur les champs Elysées

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:39:56
Le sport n'est donc pas une question d'intégrité?

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:40:03

citation :
Nekusei dit : Aucun mérite pour la France, ils ont galéré en poule alors que L'Irlande n'a pas perdu, l'Irlande mérité d'aller en World Cup, et puis c'est quoi cet arbitre manchot et ce but voler de gallas ?

T'as bien raison , le sport ça se passe souvent au mérite...

D'ailleurs au mérite, je penses que l'équipe de france devait sortir, haut la main, de cette poule...

Mercredi 18 Novembre 2009 - 23:40:22
Je suis dégouté, avec de la chance la france va se faire déchiré en Afrique du Sud, vu l'équipe que vous avez