Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Avril 2014 - 18:01:48

Entrecôte frites à midi.
Ca marche aussi.

Lundi 07 Avril 2014 - 18:08:01

Sauce poivre vert ça fait mal.

Lundi 07 Avril 2014 - 20:00:00

citation :
morgothduverdon dit :
Parce que le Barça est le Seul club à frauder, hin hin. Et la Fifa ne fraude pas et ne magouille jamais, bien entendu.

En l'occurrence ça me parait normal qu'ils soient sanctionnés. Pris la main dans le sac, c'est pas comme s'il y avait un doute permis sur la réalité des accusations. On peut disserter pendant longtemps à propos des règles et de leur justesse, ou du type de sanction appliqué, mais pas du fait même qu'une sanction ait été donnée.

Après je ne cautionne pas l'interdiction de recrutement... Je disais simplement que quand tu fais une connerie, faut assumer... mais je n'ai jamais dit que le Barca était Seul à frauder. Ca me parait évident que d'autres clubs, organisations, personnalités, etc... contournent un peu les règles de temps à autre. En l'occurrence, le Barca s'est fait choper la main dans le sac, c'est con pour eux, mais c'est comme ça... dura lex, sed lex.

citation :
krakoukass56 dit :
De surcroît quand t'as un club qui a un effectif en fin de cycle.

Bah en même temps ils ont enfreint la loi, alors on ne va pas leur aménager une sanction moins contraignante juste pour leurs beaux yeux... cela dit je reconnais volontiers que je manque d'objectivité sur ce sujet ça me ferait chier aussi si ça concernait le Real.

Lundi 07 Avril 2014 - 20:25:54

Personne n'a maté le lien? Bande de connards.

Lundi 07 Avril 2014 - 21:08:24

citation :
Nekrophiliak dit :
Sauce poivre vert ça fait mal.
Béarnaise.
M'a caillé sur le jabot toute la journée la saleté.
Heureusement que mes collègues sont dans le bureau d'à côté.

Bon bah la suite au prochain numéro.

Ah oui, belle tête du n° 27. 0

Lundi 07 Avril 2014 - 21:11:36

Sinon, personne n'a parlé du magnifique match d'Arsenal hier.
Une fois n'est pas coutume cette saison... contre une grosse équipe.

Mardi 08 Avril 2014 - 15:03:45

Je l'ai maté et ouais, ils ont été bien faibles les Gunners.
Mauvais dans leurs transmissions, ils ont pris l'eau en défense notamment Sagna, et devant un Giroud inoffensif. Les blessures de Walcott, d'Ozil plus celle de Ramsey (qui est rentré hier en fin de match tout de même) les aura bien handicapés sur cette fin de saison. Et Everton ont été très bon, de bons jeunes plus un Lukaku tranchant.

Après Liverpool n'a pas sorti un grand match face à West Ham, notamment Sturridge pas en réussite et Caroll a été bien chiant dans les airs. Suarez a été encore très bon, a obtenu le premier penalty mais a touché 2 fois la barre sur 2 frappes géniales. Heureusement que Gerrard a toujours le pied aussi sûr. A noter le bon match de Sakho pour son retour en titulaire.

Dimanche prochain, 14h37 : Liverpool - MAN City !

Mardi 08 Avril 2014 - 21:05:53

Putain, c'est chaud à Dortmund ! Penalty un peu abusé,heureusement arrêté, dommage que M'khytarian bouffe la feuille sur cette magnifique acion, ça aurait redonné un petit un peu de suspens...

Edit : Hehe

Edit : Double Hehe

Mardi 08 Avril 2014 - 21:38:43

ANSCHLUSS ANSCHLUSS ANSCHLUSS

Mardi 08 Avril 2014 - 22:07:44

C'est toujours pareil avec M'kitharian, un bon joueur, mais quel croqueur !