citation :morgothduverdon dit : Parce que le Barça est le Seul club à frauder, hin hin. Et la Fifa ne fraude pas et ne magouille jamais, bien entendu. |
En l'occurrence ça me parait normal qu'ils soient sanctionnés. Pris la main dans le sac, c'est pas comme s'il y avait un doute permis sur la réalité des accusations. On peut disserter pendant longtemps à propos des règles et de leur justesse, ou du type de sanction appliqué, mais pas du fait même qu'une sanction ait été donnée.
Après je ne cautionne pas l'interdiction de recrutement... Je disais simplement que quand tu fais une connerie, faut assumer... mais je n'ai jamais dit que le Barca était
Seul à frauder. Ca me parait évident que d'autres clubs, organisations, personnalités, etc... contournent un peu les règles de temps à autre. En l'occurrence, le Barca s'est fait choper la main dans le sac, c'est con pour eux, mais c'est comme ça... dura lex, sed lex.
citation :krakoukass56 dit : De surcroît quand t'as un club qui a un effectif en fin de cycle.
|
Bah en même temps ils ont enfreint la loi, alors on ne va pas leur aménager une sanction moins contraignante juste pour leurs beaux yeux... cela dit je reconnais volontiers que je manque d'objectivité sur ce sujet

ça me ferait chier aussi si ça concernait le Real.