C'est triste. On préfère faire jouer Isco, un mec certes jeune et extrêmement talentueux, mais qui a déclaré que le Real était un club détestable et qui a également dit qu'il était fan du Barça depuis toujours, alors qu'Özil est un grand fan du Real depuis son enfance, et il rêvait d'être le nouveau Zidane... à mes yeux, il a réussi pendant ces 3 années, j'avais tout de suite vu du Zizou en lui dès la CdM 2010...
C'est triste. Vaguement immonde même. Vendre un type de 24 ans au sommet de sa forme, un artiste du ballon rond, 3 saisons pleines, une
Discipline de fer et un comportement honorable et exemplaire, un type chéri par tout le Bernabeù sans exception. Bravo. J'aurai du mal à m'en remettre, de celle-là, Pérez.
Edit : tout de même, quand je vois que les supporters sont unanimes pour condamner la décision de le vendre, et que tous les cadres de l'équipe (Casillas, Ramos, Alonso, Marcelo, Benzema, Ronaldo, Modric, Varane, Pepe) ont déclaré regretter son départ amèrement, ça me met du baume au coeur.