Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2013 - 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Août 2013 - 18:32:58
Ca repart ce soir avec le Champion d'Europe qui accueille Gladbach.

Niveau transferts, curieux de voir ce que Gomez va donner à la Fio pour ma part.
Sinon c'est la Bale vie pour Tottenham qui pète dans la soie et craque 12M€ pour Capoue... ça laisse songeur.

Quelques dates :
- MU - Chel le 26/08
- Inter - Roma et Juve - Milan le 06/10 (j. 7)
- Clasico le 27/10 (j. 10)
- Classiklisch 0  FCBM - BVB le 23/11 (j. 13)

Vendredi 09 Août 2013 - 18:40:46
Je reste persuadé que la Fiorentina, il y avait mieux comme choix sportif pour un avant-centre du calibre de Mario Gomez...

Le transfert de Capoue est une belle opération d'un point de vue sportif, s'il cherchaient à muscler leur entrejeu, du moins, c'est réussi. Par contre, pas convaincu que 12M, c'est justifié... ça me parait élevé, mais bien joué à Toulouse qui ont su vendre à beau prix.

Vendredi 09 Août 2013 - 19:04:12
Ce qui est singulier cette année, c'est qu'une grande majorité des très grands clubs européens ont changé d'entraîneur : Barca, Real, Chelsea, les 2 Manchester, Bayern, (Paris). Il n'y a que chez les italiens (Juve et Milan) ou presque (Dortmund par exemple) que ça n'a pas bougé.

Ça va être intéressant de voir comment chacun se débrouille, surtout une année de Coupe du Monde où les joueurs vont vouloir se montrer

Vendredi 09 Août 2013 - 19:13:28
Tu m'étonnes, en tant que madridista, j'ai hâte de voir ce qu'Ancelotti va nous ramener cette saison ! Un motif de satisfaction réside dans le fait qu'il a l'intention d'utiliser beaucoup plus que Mourinho les jeunes de la Cantera, et Dieu sait qu'il y a du talent dans notre centre... Jésé Rodriguez, Nacho Fernandez, Alvaro Morata en tête !

Edit : et puis, un peu de curiosité vis-à-vis du cas Ricardo Kakà. Ancelotti a déclaré qu'il comptait à 100% sur lui, et lors des matches de préparation il était plutôt bon, meilleur qu'à l'habitude en tout cas. Peut-être un éveil tardif ? La Coupe du Monde dans son pays natal va peut-être lui donner un coup de punch et une Motivation béton, jouer devant son peuple, c'est quelque chose...

Jeudi 22 Août 2013 - 13:00:08
Un peu sceptique concernant Pep qui met Schweini Seul 6 devant la défense (indéboulonnable 4-3-3 catalan...).
D'ailleurs j'capte pas comment le Bayern a pu laisser filer Gustavo à Wolfsburg (qui a une équipe pas mal du tout cette saison), quand il est arrivé en Bavière on a tout de suite vu la diff.
Le Bayern n'a pas un calendrier bien compliqué pour le moment, donc on commencera à compter les bouses au printemps prochain, mais pas trop convaincu de ce choix.

Samedi 24 Août 2013 - 01:33:03
Il y aura aussi pour la supercoupe d'Europe, Bayern vs. Chelsea vendredi prochain.

Mardi 27 Août 2013 - 14:17:02
Oh putaing, Mou is back, le match d'hier était d'un pénible... (heureusement que y'avait le Summerslam en même temps...), j'espère que Chelsea campera moins vendredi soir.

Mardi 27 Août 2013 - 14:42:28
Clair qu'on s'est plutôt fait chier, heureusement que Rooney s'est montré assez entreprenant sinon ça aurait vraiment été le néant.

Mardi 27 Août 2013 - 15:35:48
Quel match de merde ce MAN U / Chelsea

Mardi 27 Août 2013 - 17:17:25
Bon premier match de la Juve.
Et ça fait plaisir de voir Tevez marquer.
Sinon bonne première prestation de la nouvelle équipe de Rudy Garcia, la Roma. Gervinho/ Garcia ça a déjà bien fonctionné dans un passé proche.