Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot Etranger - Saison 2012-2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 10:36:25
La fessée que le Real a infligé au Barça, héhéhé, j'ai bien dormi cette nuit.

Je crois bien que tout le monde a rempli sa part du match côté merengue ce soir là, mais je tiens surtout à saluer les perfs de Ronaldo, Di Maria et Varane.

Varane me fait rêver, à seulement 19 ans il a encore réussi à frustrer tout le onze barcelonais et le nain en particulier, il a gagné tous ses duels contre Messi... et en plus il s'adjuge encore un but de la tête, ce mec a de l'avenir.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 11:58:39
Après le match d'hier soir, Puyol a mis ses adducteurs en promo sur ebay

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 12:32:12
Match de merde !!! 0

Putain d'bon match quand même.
Par rapport à la discussion sur la défense milanaise, ben ça sent la merguez pour le Barça ! Piqué impardonnable, Puyol like a candle in the wind.
Revanche ce week-end (avec Mascherano ?), m'enfin c'était hier soir qu'il fallait gagner...

Ce soir encore du lourd : Bayern-Dortmund 20h30 ! 0

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:55:33

citation :
da_sway dit : Après le match d'hier soir, Puyol a mis ses adducteurs en promo sur ebay

T'as vu ça ! Di Maria l'a cassé en deux, il a littéralement failli faire le grand écart

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:13:24
Maintenant il faut que le Milan ac fasse pareil au match retour de la LDC et hop débarasser de ce club rempli d'arrogants .

Samedi 02 Mars 2013 - 11:21:30
Gros weekend chez les ritals : nul de la Juve à Naples hier soir, ça gueulait au San Paolo. C'est Nekro qui doit pas être faché !
Le 4è accueille le 3è ce soir.

Et Clasico tout à l'heure 16h.

Samedi 02 Mars 2013 - 20:38:23
Super ce Clasico. 72% de Possession pour le Barça mais aucune efficacité offensive, ça montre que leur jeu de passe à 10 commence à s'essoufler, et aussi qu'on a enfin trouvé le contre face à eux.

J'en suis d'autant plus satisfait que c'était pas vraiment le meilleur onze du Real (sur le papier) qui débutait, avec Morata, Essien, pas de Ronaldo... Content aussi que Benz' ait marqué, il a pas été très dangereux mais au moins il a été efficace (d'ailleurs s'il pouvait faire pareil en Edf... je serais heureux).

C'est super bon pour le moral de l'équipe avant le retour à Old Trafford ! J'ai confiance en notre victoire contre United, mais on risque d'y laisser des plumes quand même.

Edit : quelqu'un a vu le but d'Inler dans Napoli - Juve sinon ? La vaaaaache...

Dimanche 03 Mars 2013 - 08:16:51
Tu passes pas contre United

Dimanche 03 Mars 2013 - 09:31:44

citation :
zabuza dit : Tu passes pas contre United

Cela risque d'être très ouvert.

Par contre les résultat récents du Barça lors de matchs important montrent que finalement Guardiola n'est pas un si mauvais entraîneur...

Dimanche 03 Mars 2013 - 12:17:09

citation :
zabuza dit : Tu passes pas contre United

Je ne serais pas si catégorique à ta place, vu le talent incroyable de notre Trident offensif et les largesses que leur défense montre en PL

Dans tous les cas ça sera sans doute un match très ouvert et serré.