Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot /EdF/ Euro 2012 .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 21:59:09
Il est pas mauvais, mais... Enfin j'ai dit ce que j'en pensais l'autre fois.

D'ailleurs il vient de marquer.

Mardi 19 Juin 2012 - 22:00:10
Joli but suédois. Ils le méritent bien, j'ai envie de dire...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:00:16

citation :
Drakthar dit : Non, une défaite 1 - 0 qualifierait quand la France. Mais bon, je pense qui vont gagner assez facilement contre la Suède ( c'est pas Ibrahimovic qui tout donner dans un match sans enjeu pour eux et qui en plus dit qu'il n'a plus envie de jouer au foot).

Allez, une victoire 2 - 0, et on est qualifié en quart contre l'Italie.

Ouais ouais...

L'Italie ou l'Espagne en quart? Peu importe on est même pas capable de surmonter la "modeste" équipe de Suède...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:00:47

citation :
morgothduverdon dit : Il est pas mauvais, mais... Enfin j'ai dit ce que j'en pensais l'autre fois.

D'ailleurs il vient de marquer.

C'est pour ça que je Dis ça

Mardi 19 Juin 2012 - 22:09:03

citation :
=XGV= dit : Joli but suédois. Ils le méritent bien, j'ai envie de dire...

Ouais... Ils vont peut être réveiller ces limaces comme ça...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:23:50
Apparemment, c'est ce qu'il se passe. On arrive enfin à être un minimum menaçant.
M'enfin c'est toujours pas très glorieux...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:25:11
Au moins, si on va en quart de finale, il n'y aura plus Mexes... Vu la faute à la con qu'il fait, c'est limite à se demander s'il le fait pas exprès pour éviter un cas de Conscience à Laurent Blanc.

Mardi 19 Juin 2012 - 22:28:22
Les 2 changements par rapport au match précédent,Ben Arfa et M'Vila, ont été désastreux.
Nasri n'arrive pas à faire jouer l'équipe dans le cœur du jeu, Cabaye nous manque énormément.
Benzema qui n'arrive toujours pas à faire la différence.
Enfin, une charnière extrêmement fragile, et on n'aura pas Méxes en quart (car la qualif' est quasi assurée quand même). Ce n'est peut-être pas plus mal au vu de sa performance du jour, mais cela chamboule le faible équilibre de l'équipe.

Triste soirée pour le moment...

Mardi 19 Juin 2012 - 22:28:56
Si on perd 1/0 ca fait quoi ?
On passe quand même ?

Depuis le HellFest je suis plus dans le coup .

Mardi 19 Juin 2012 - 22:29:49
Oui, de plus l'Angleterre mène 1-0