Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 22:13:01

citation :

@ Ori : Mauvaise langue, même en étant "juste", Liverpool se retrouve souvent dans le dernier carré, souvent accompagné des Blues et des Reds Devils (quoique Arsenal aussi)...

Ils sont "juste" pour gagner la champion's league.

Moi j'espère voir Chelsea en grand vainqueur.

Jeudi 27 Août 2009 - 22:14:06
Pas encore vu les groupes, cependant je sens bien Chelsea (à mon grand dam, je n'aime pas cette équipe) cette année, ça fait trop longtemps qu'ils titillent la coupe aux grandes oreilles sans la gagner. L'effectif est stable, la frustration et l'envie sont là....

Tiens je viens de voir les groupes (en revoir l'OM, mais ravi pour les supporters du Vélodrome qui vont voir du lourd)

Jeudi 27 Août 2009 - 22:15:49
Moui, sur le papier, ce sont peut être les Blues qui ont gardé la meilleure force de frappe, avec la même ossature que l'an dernier et quelques retours en forme (Drogba notamment).

Sinon il y a un MU-Arsenal le WE prochain qui permettra de juger le niveau actuel des deux clubs.

Jeudi 27 Août 2009 - 22:20:08
Esperons que l'on puisse voir d'aussi beaux match que l'an dernier (genre le chelsea-liverpool).

Jeudi 27 Août 2009 - 22:45:43

citation :
Orileus dit :Moi je mise sur le standart de liege   

Qu'est-ce qui a de marrant ?

Jeudi 27 Août 2009 - 22:49:50
Oh moi je me marre plus depuis tout à l'heure et la défaite française en basket contre le peuple le plus Brave de toute la Gaule.

Jeudi 27 Août 2009 - 22:54:56
BORDEAUX : çà va etre assez dur pour eux mais on ne sais pas!

MARSEILLE : je dirai deux mots:  AU REVOIR!!!!

LYON : ils ont un bon tirage, mais comme d'hab,leur parcours s'arretera assez vite aussi!! 

ont les supportera tous quand meme!!
bonne chance à eux!

Jeudi 27 Août 2009 - 22:58:53

citation :
extrememetal03 dit :

on les supportera tous quand meme!!

ou pas...

Jeudi 27 Août 2009 - 23:03:11
comme tu voudras !
celui que je supporterai le moins ce sera MARSEILLE!!
car je suis un supporter de PARIS. 0 0 0

Jeudi 27 Août 2009 - 23:08:34
A mes yeux, on ne peut supporter qu'un seul club. Après avoir une préférence pour les clubs français en coupe d'Europe est une autre question.

Si vous me demandez d'apporter un quelconque support aux trois clubs cités ci-dessus, NO WAY!!