Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:21:45
Bon tirage pour le Standard (Alkmaar, Olympiakos, Arsenal) la deuxième place parait jouable, derrière Arsenal qui semble hors de portée (quoique...).

(en touts cas en Europa League, Genk se prend une raclée au LOSC, c'est 4-1 à la 75ème)

Jeudi 27 Août 2009 - 21:35:56

citation :
timothee dit : Je pense qu'au niveau Européen Bordeaux est un inconnu. Il n'est juste connu que pour son entraineur et son milieu de terrain.

Demi finale de C1 EN 1982, finale de C3 en 1996, demande à Maldini si il ne se rappelle pas la fessée pris à Lescure par le Milan AC.

Ils n'ont pas la réputation de Lyon qui sort de 8 campagnes consécutives en Champion's League c'est certain, mais le club est loin d'être inconnu, Fernando est international brésilien, Carraso français, Chamakh marocain...

En Europe je pense qu'ont te citera plus facilement des joueurs bordelais plutôt que ceux du Celtic Glasgow, du Zenith St Petersbourg (pourtant vainqueur en Uefa récemment) ou du Hambourg SV, qu sont pourtant des bons clubs européens.

Jeudi 27 Août 2009 - 21:37:59
C'est fou ce que t'es susceptible dès qu'on tatillonne Bordeaux     

Jeudi 27 Août 2009 - 21:40:09

citation :
Orileus dit : C'est fou ce que t'es susceptible dès qu'on tatillonne Bordeaux     

Comme pour Origin, d'ailleurs tout pareil car j'apporte des arguments solides

Jeudi 27 Août 2009 - 21:45:53
D'ailleurs :

Qui Champion d'Europe cette année ?

Le Barça sans Eto'o va-t-il continuer à développer un beau jeu ?
La "dream-team" du Real ?
Une surprise du coté de l'Angletterre ?

Jeudi 27 Août 2009 - 21:47:02

citation :
Orileus dit :
Une surprise du coté de l'Angletterre ?

Tu appellerais ça une surprise?

Jeudi 27 Août 2009 - 21:50:39
Manchester fait pas aussi peur que l'an dernier.
Arsenal et Liverpool me semblent trop juste.
Seul Chelsea est impressionnant, avec une équipe quasi inchangée.

J'ai dit ça car la majorité s'attend soit au Real, soit au Barça.

Moi je mise sur le standart de liege   

Jeudi 27 Août 2009 - 21:57:03
Moi je mets un petit billet sur l'Italie, un peu mis à mal ces dernières années, je mise sur un gros esprit de revanche : je pense que la Juve sera compétitive et l'Inter intouchable en championnat, ne plantera pas ad vitam eternam son 8ième de finale.

Pour le Milan AC ça me parait plus compliqué, il sont perdu beaucoup d'éléments clefs et les cadres vieillissent (Ambosini, Pirlo, Nesta, Seedorf).

Jeudi 27 Août 2009 - 22:04:08
Sans aller jusqu'au vainqueur final, je serais quand même très surpris de ne pas retrouver les 4 anglais en quart de finale...(à moins qu'il y en ait deux qui s'affrontent en 1/8e...).

De même pour les deux monstres espagnols: le Barça sans Eto'o, mouais, c'est surtout le Barça avec Ibrahimovitch, ils ont vraiment pas perdu au change.
Quant au Real, certes l'expérience récente montre qu'une équipe de Galactiques ça ne prend pas toujours, mais tout de même...

Resteraient donc deux places supplémentaires...

Un club italien ? Est-ce que pour une fois l'Inter confirmera son statut de meilleur équipe du calcio depuis quelques années ?  Le Milan AC s'est encore affaibli, et la Juve n'impressionne plus. Je mets un euro sur l'Inter.

Derrière, y a de la place pour un club français...

EDIT: on a posté en même temps avec lolo, comme quoi l'Inter devrait aller loin

Jeudi 27 Août 2009 - 22:05:41
Au vu des poules, je vois déjà les quatre clubs anglais passer (comme chaque année quoi)...
En tant que supporter des Reds je m'excuse d'avance auprès des lyonnais qui auront au mieux la deuxième place...
Mais finalement, pour les clubs français, c'est bien Lyon qui a bénéficié du meilleur tirage car Bordeaux devra batailler dur face au Bayern et à la Juve, et je ne parle même pas de Marseille qui va devoir affronter le Real et Milan...
Encore une fois il faudra je pense encourager nos chers clubs de ligue 1, mais en UEFA...

@ Ori : Mauvaise langue, même en étant "juste", Liverpool se retrouve souvent dans le dernier carré, souvent accompagné des Blues et des Reds Devils (quoique Arsenal aussi)...