Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Champion's League 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 19:13:09
Les poules des clubs français:

- Bordeaux avec le Bayern, la Juve et le Maccabi Haïfa:

vu le niveau actuel du Bayern, y a moyen...

- Lyon avec Liverpool, Firoentina et Debrecen:

c'est jouable aussi pour l'OL

- Marseille avec le Milan AC, le Real et Zürich

Pour nos amis belges, le Standard s'en sort pas mal avec Arsenal, Alkmar et l'Olympiakos.

Vos réactions...

Jeudi 27 Août 2009 - 19:58:43
Je sais pas si c'est si mauvais que ça pour l'OM parce que je trouve qu'on en fait trop sur le Real qui a toujours une défense en carton.
Quant au Milan AC, ce n'est pas non plus la grande gloire ces derniers temps.

Bon j'avoue quand même que ça reste le Real et le Milan, mais qui sait?

Jeudi 27 Août 2009 - 20:02:51
Cela va être dur dur pour l'OM mais bon il faut croire en nos clubs Français. Et comme Bordeaux est inconnu il peut bien s'en sortir

Jeudi 27 Août 2009 - 20:05:12
A voir.

Je ne me fait guère de soucis pour l'OL. Ils savent jouer la CL et je sens un grosse équipe cette année. Je les voit bien aller jusqu'en 1/4.

Bordeaux ça devrait aller, ils ont l'équipe et le mental.

Marseille............A voir, mais c'est pas gagné.

Jeudi 27 Août 2009 - 20:06:55
C'est vrai qu'avec un peu de recul, on a bien les 3 meilleurs clubs français depuis plusieurs saisons, avec chacun l'expérience récente de cette compétition.

Et les 3 ont pour le moment un niveau comparable ou supérieur à celui de l'an dernier.

N'empêche que pour l'OM, va falloir vite monter en puissance...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:08:27

citation :
eulmatt dit : C'est vrai qu'avec un peu de recul, on a bien les 3 meilleurs clubs français depuis plusieurs saisons

ça me fait de la peine de lire ça, et encore plus de l'admettre...

Jeudi 27 Août 2009 - 20:09:25
Au niveau puissance je ne me fait pas trop de soucis. Chez l'OM moi c'est plus que c'est trop irrégulier et qu'il gère pas toujours bien la pression.

En même temps le Milan AC cru 2009.......

Jeudi 27 Août 2009 - 20:09:47
@da_sway

Oui je sais

Jeudi 27 Août 2009 - 20:14:13

citation :
timothee dit : Cela va être dur dur pour l'OM mais bon il faut croire en nos clubs Français. Et comme Bordeaux est inconnu il peut bien s'en sortir

Bordeaux inconnu? Tu vis dans une grotte non?

Jeudi 27 Août 2009 - 20:20:47
Je pense qu'au niveau Européen Bordeaux est un inconnu. Il n'est juste connu que pour son entraineur et son milieu de terrain.