Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Mondial (la dernière ligne droite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:18:40

citation :
PsyStorm dit : Pas convaincu par les pays-bas. Quand ils auront affaire à une défense solide, ça va être une autre histoire.

T'étais déjas pas convaincu pas les pays bas pour la demi alors bon....

Mardi 06 Juillet 2010 - 23:47:27

citation :
citation :PsyStorm
dit : Pas convaincu par les pays-bas. Quand ils auront affaire à une
défense solide, ça va être une autre histoire.

T'étais déjas pas convaincu pas les pays bas pour la demi alors bon....

ba oui, je vois pas pourquoi je changerai d'avis. En même temps, je n'ai jamais dit qu'ils allaient perdre contre l'Uruguay. Et la défense de l'Uruguay, c'est pas du béton armé...
Offensivement ils sont bons, mais vraiment par "à coup". Les allemands ont aussi cette capacité à se cacher pendant quelques temps et se réveiller, mais ils l'énorme avantage d'être très sereins en défense.
Les hollandais arrivent à encaisser 2 buts contre une équipe moyenne diminuée (pas Suarez, milieu un peu faiblard). Si l'Allemagne joue comme jusqu'à maintenant, c'est probable qu'ils se prennent plus de 2 buts.
l'Argentine aussi, a été "convaincante" avant de jouer l'Allemagne. Les approximations défensives ne coutent pas très chères contre la Corée du Sud, c'est seulement contre l'Allemagne qui les ont payé cash. Ça pourrait être la même chose avec les Pays-Bas.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:13:17
Aux dernières nouvelles Fernando Torres ne débuterais pas le match, quand on voit la coupe du monde de merde qu'il fait le pauvre ça m'étonne pas
Pedro prendrais sa place.

Sinon je sens  bien un gros match des espagnols ce soir, ils vont se réveiller

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:16:04
J'avoue que j'ai vraiment aucun pronostic pour ce soir, tant les deux équipes ont les moyens de gagner.

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:17:38
Les Allemands vont mettre une grosse claque à l'Espagne!

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:32:00
Bon bah on regarde Inter - Barça....

Mercredi 07 Juillet 2010 - 20:36:29
Ca chauffe pour la Mannschaft !
Ptain mais David Silva , il joue jamais non ? complémentaire avec Villa pourtant !

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:12:38
match équilibré pour l'instant. Les espagnols dominent mais les allemands sont les plus dangereux.
Ça fait un peu le match de style (mais on pouvait s'en douter), la puissance des allemands contre la vivacité des espagnols.
Le duel Boateng - Villa était marrant, Villa est tombé comme une crêpe et Boateng n'a pas bougé d'un pouce...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:13:02
Match attendu...l'Espagne attaque, l'Allemagne contre-attaque. Pas de surprises, ni pour eux, ni pour nous...

Mercredi 07 Juillet 2010 - 21:13:34

citation :
Orileus dit : Bon bah on regarde Inter - Barça....

Voilà !
C'est tout pourri !!!
Ca a duré 20min et bye !!