Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 18:08:59

En fait Sid Vicious n'est pas mort, il s'est juste caché pendant quelques années pour manger.....

Lundi 21 Mai 2012 - 19:49:26

citation :
fcgb59 dit :
Quelle surprise! J'etais pas serein face aux verts hier soir devant la télé

Ah bon pourtant plus nul que nous dans les grands matchs je suis sûr que ça existe pas donc il y avait vraiment pas de quoi flipper,en tout cas félicitations aux girondins pour la qualification en Europa Ligue et pour avoir merveilleusement coiffé tout le monde sur le poteau pour la 5 ème place,je préfère largement voir Bordeaux plutôt que Rennes dans cette compétition et félicitations également à Monptellier pour le titre de Champion c'est amplement mérité surtout que la dernière demi heure était vraiment très tendu autant sur la pelouse que dans les tribunes...,par contre pour Caen je suis un peu surpris car j'étais persuadé que ce serait Lorient ou Brest pour la descente en ligue 2.

Lundi 21 Mai 2012 - 21:31:19
T'es con Laurent

Sinon Gillot aura vraiment bien réussi son coup à Bordeaux, entraineur de l'année? Parce que lui partait de vraiment loin

Lundi 21 Mai 2012 - 23:49:06

citation :
Gyokusai dit :

citation :
fcgb59 dit :
Quelle surprise! J'etais pas serein face aux verts hier soir devant la télé

Ah bon pourtant plus nul que nous dans les grands matchs je suis sûr que ça existe pas donc il y avait vraiment pas de quoi flipper,en tout cas félicitations aux girondins pour la qualification en Europa Ligue et pour avoir merveilleusement coiffé tout le monde sur le poteau pour la 5 ème place,je préfère largement voir Bordeaux plutôt que Rennes dans cette compétition et félicitations également à Monptellier pour le titre de Champion c'est amplement mérité surtout que la dernière demi heure était vraiment très tendu autant sur la pelouse que dans les tribunes...,par contre pour Caen je suis un peu surpris car j'étais persuadé que ce serait Lorient ou Brest pour la descente en ligue 2.

Si tu es un supporter des verts, tu dois savoir que les marine et blanc ont du mal à gagner à Geoffroy Guichard. La dernière victoire des girondins en championnat je crois que c'etait ya 5-6 ans et au total yen a pas bcp. Donc non j'etais pas si serein que ça.

Mardi 22 Mai 2012 - 07:41:49

citation :
BEERGRINDER dit :

Trop Sex ! Vive Mcdo !
J'ai entendu son fils à la radio lors de la victoire et il a le même vocabulaire d'ailleurs

Mardi 22 Mai 2012 - 13:40:36

citation :
fcgb59 dit :
Si tu es un supporter des verts, tu dois savoir que les marine et blanc ont du mal à gagner à Geoffroy Guichard. La dernière victoire des girondins en championnat je crois que c'etait ya 5-6 ans et au total yen a pas bcp. Donc non j'etais pas si serein que ça.

Oui c'est pas faux mais les verts on été tellement mauvais voir même parfois pathétique dans les grands matchs que pour moi Bordeaux partait largement favori dans cette rencontre surtout qu'en plus vous restiez sur une très belle série de victoire contrairement à nous.

Lundi 28 Mai 2012 - 16:03:51
Mon indic avait raison. Hazard a signé officiellement à Chelsea

Lundi 28 Mai 2012 - 16:08:32
Est ce qu'on ne devrait pas ouvrir un nouveau topic en vue de la future saison?

Lundi 28 Mai 2012 - 17:34:40
Si