Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot / Ligue 1: Saison 2011/2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:36:40
Le stade Malherbe de Caen est vraiment dans une mauvaise passe... le pire c'est qu'ils ont une très bonne équipe composée de bons jeunes joueurs (trop ptetre). Magnifique le coup franc de Valbuena quand même non Van?

Parlons de la Bourgogne vains dieux!

L'AJA est au fond du trou: la preuve leur match en coupe de France, pitoyable. Gagné en prolong' gràçe à un penalty pas de quoi pavoiser.

Le DFCO même en difficulté en ligue 1 montre toujours de belles choses et des fois ne sont pas récompensés à leur juste valeur. Le 5-1 à Versailles peut paraitre anecdotique mais je tiens à rappeller que c'est la deuxième équipe de ligue 1 derrière Lille à avoir planter plus de 4 pions à leur adversaire.

Reste le gros calendrier pour Dijon il me semble que ca va pas être simple non plus.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 13:49:43
Le coup franc est pas mal, la contre attaque sur le deuxième but ou encore le poteau de Remy c'est des belles actions.
J'ai pas trouvé notre deuxième gardien irréprochable sur les deux premiers buts quand même, c'est le métier qui rentre on va dire (je me rappelle de Costil enchainant les boulettes il y a deux saisons, on voit son niveau avec Rennes cette année). Hanouma a malheureusement manqué de précision ce qui n'a pas perms à Caen de revenir dans le match.
En plus l'OM a parfaitement maitrisé son sujet, elle a joué au niveau de son statut donc pas de regret de ce côté là.
Ce qui est problématique pour Caen c'est l'enchainement des résultats, la défaite d'hier n'est pas honteuse, celle de samedi contre Troyes si. C'est la passe de Noël habituelle côté Caennais, chaques années c'est la même chose.

Bonne chance aux Dijonnais pour ce soir

Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:05:50
Oh je pense qu'on va faire du mieux que l'on peut merci van 0

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:01:41
Victoire douleureuse face à Valenciennes hier soir. Mariano pour son premier match a été trés bon. Vivement le weekend prochain, pour voir Obraniak jouait en marine et blanc. Pour ce soir, allez le LOSC 0 !!!

Dimanche 15 Janvier 2012 - 16:02:38
Putin l'OL qui se fait taper par Montpellier...0

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:44:26
Enfin une victoire probante de Dijon et L'Aja qui s'enfonce, ca me fait bien rire

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:09:20

citation :
ChainsawMassacre dit : Putin l'OL qui se fait taper par Montpellier...0

En même temps tu t'attendais à quoi , l'infirmerie est pleine a craquer ( Reveillere , Cris , Lovren Gomis out ! Koné à  la CAN , ils font avec les moyens du bord.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 20:10:12
Allez Sablé !!!

Samedi 21 Janvier 2012 - 22:17:16

citation :
krakoukass56 dit : Allez Sablé !!!

Coulé Sablé.

Lundi 23 Janvier 2012 - 12:33:19
Pour un coup Caen n'a pas perdu ce WE