Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Coupe du Monde 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Voyez-vous la France remporter la Coupe du Monde 2010 ?
oui
non
ne se prononce pas

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:28:10

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est moi qui ai couché avec Charlize Theron pour qu'elle chope les bonnes boules, je suis OSS 117.

De quelles boules causes tu? 0

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:29:31

citation :
CirithUngol dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est moi qui ai couché avec Charlize Theron pour qu'elle chope les bonnes boules, je suis OSS 117.

De quelles boules causes tu? 0

Toutes, mon général.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:43:58
Quand on sait que jamais un pays organisateur n'a été éliminé au premier tour (avantage du terrain, pression consciente ou inconsciente sur l'arbitre...), que l'Uruguay est une équipe très dure (au sens premier), difficile à manier et très défensive (ce qui ne convient pas aux Bleus, plus à l'aise -en général- dans les matchs ouverts) et que le Mexique, après un début de campagne qualificative désastreux a enchaîné les victoires...je me demande quelles sont les chances réelles des Français.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:49:39
je prendrais le 50/50 (le coup de main d'un ami ayant déja été utilisé lors des barrages).
Par contre surtout pas le vote du public

Vendredi 04 Décembre 2009 - 22:54:06

Moi je peux pas répondre, et j'ai un certificat médical.

L'avantage que je vois à ce tirage, c'est que si on passe pas le premier tour, on devrait enfin avoir la peau de Domenech.

Avec les vieux croutons d'Escalette et compagnie, je me méfie, ils pourraient nous le maintenir avec un simple huitième de finale.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:01:56
Si Domenech est viré demain et on y place un véritable entraineur la France pourrait encore se qualifier, le cas échéant je pense qu'elle subira le jeu latin du Mexique et Uruguay. De toute façon elle devrait se considérer chanceuse de participer à la Coupe du Monde alors qu'elle ne le méritait pas, mais bon, ça c'est désormais de l'histoire ancienne.

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:03:26
Par contre le Raymond nous fais souvent jouer contre des équipes Sud Américaine, donc...
en 1/8ème l'Argentine?

Vendredi 04 Décembre 2009 - 23:06:09

citation :
van14 dit : Par contre le Raymond nous fais souvent jouer contre des équipes Sud Américaine, donc...
en 1/8ème l'Argentine?

Pourquoi pas, c'est les seuls à jouer (presque) aussi mal que nous en ce moment...

Samedi 05 Décembre 2009 - 11:37:10
Je ne me prononce pas...
Autrement, y'en a pas un qui peut balancer ici un tableau avec la composition de tous les groupes ?
Perso je soutiens le Danemark depuis leur magnifique victoire à l'euro 1992 avec les frères Laudrup! Putain mais quel jeu à la nantaise, c'était magnifique! Certains s'en souviennent ?
Autrement comme d'habitude je vais soutenir les soi-disant petites équipes, toutes les équipes qui s'apparentent à l'Europe du Nord (pro-patria europa!) et aussi le Japon et les Etats-Unis, car si un jour le foot explose vraiment dans ces 2 pays plus aucun pays ne fera le poids dans le monde et ça fera donc baisser la côte de popularité du foot en France...

Samedi 05 Décembre 2009 - 12:30:35
GROUPE A : Afrique du Sud, Mexique, Uruguay, France

GROUPE B : Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce

GROUPE C : Angleterre, États-Unis, Algérie, Slovénie

GROUPE D : Allemagne, Australie, Serbie, Ghana

GROUPE E : Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun

GROUPE F : Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie

GROUPE G : Brésil, Corée du Nord, Côte d'Ivoire, Portugal (le groupe de la mort !)

GROUPE H : Espagne, Suisse, Honduras, Chili