Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 16:59:32
Ils simulent tous.
Hier soir moi aussi à J Ayew je lui aurait mit des tartes dans la gueule !!
D'ailleurs il s'est fait ouvrir en deux par Deschamps

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:01:20
Oui, le regard que Deschamps lui a jeté quand il s'apprêtait à re rentrer

Je ne sais pas comment ils peuvent se regarder dans une glace après.

Ils font ça devant des millions de personnes (entre ceux au stade et ceux devant la télé), ralentis et tout, mais non, ils se tiennent la gueule comme si ils étaient à l'agonie...

Quand je pense que Beckenbauer a disputé une finale de coupe du monde avec le bras en écharpe...

Et que Gerd Müller a joué avec le bras dans le platre...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:01:52

citation :
Quant à Messi qui simule, j'ai envie de lui foutre des tartes dans la gueule.

.

Mais nan il simule pas , il est juste très fragile...0

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:03:28

Si j'étais sur le terrain (surtout en ce moment), je serais souvent par terre je pense, ne faisant pas le poids physiquement.

Mais de là à faire genre je suis à l'agonie, putain...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:04:02
@Chainsaw:
Mais bien sûr

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:04:43
Moi personnelement je ne trouve pas que Messi simule tant que ça, certes il le fait de temps en temps mais bien moins souvent que Iniesta par exemple

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:07:38
Mais il est pas plus fragile qu'un autre .
La preuve , avec tous les coups qu'il prend , il est jamais blessé .

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:08:31
Ah ben Iniesta (il s'est blessé d'ailleurs, coup dur, Alexis Sanchez aussi. Heureusement qu'il y a de quoi les remplacer) c'est pareil, dans le même panier.

C'est pas une fois de temps en temps, c'est jamais. Putain, à quand l'arbitrage vidéo et le rouge direct. ça les calmerait.

Et pour ceux qui sont à l'agonie, un toucher rectal par le médecin, devant tout le monde. Ah ah, j'imagine

J'attends de voir Neymar en Europe. Le criquet nerveux. (Qui sait faire quelques beaux trucs quand même).

Bon allez, cassos.

À ciao bonsoir, et Allez Lyon. Et Lille. (les autres c'est pour dans quelques jours).

Et Paris aussi si ils sont en Europe, je ne le sais même pas.

Aaaah, Pastore... le plus gros transfert de l'histoire du Foot français... Il a intérêt à faire mieux que Ronaldinho. Et pour l'instant, c'est pas encore ça.

Et je suis toujours là, agrooo...

Ciao

Mercredi 14 Septembre 2011 - 17:21:06

citation :
zabuza dit : Mais il est pas plus fragile qu'un autre .
La preuve , avec tous les coups qu'il prend , il est jamais blessé .

A une epoque il se blaissait à chaque match, à cause de ces problèmes de croissance... Mais maintenant effectivement ça va beaucoup mieux apparament et c'est tant mieux, mais il reste quand même un joueur très fragile pouvant se blaisser à n'importe quel contact...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 18:53:32
J'ai même pas pu voir le match hier soir, dommage même si j'ai pas manqué grand chose d'après les retours

Sinon, pourquoi Deschamps n'essayerait-il pas Amalfitano en soutien de l'attaquant comme il le faisait très bien l'année dernière avec Gameiro ? Par contre, celui qu'on voit beaucoup en ce moment, c'est Lucho. Ils ont bien fait de le garder finalement...

Allez l'Ol et le LOSC ce soir !