Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 07:42:06

citation :
Doctor_Megalo dit : Il faut que le CSKA sorte le match de sa vie! J'espère qu'ils mettront Akinfeev dans les cages, avec lui, ce sera plus dur de leur mettre une trique à la Leverkusen ou Bale.

Raté.

Jeudi 15 Mars 2012 - 12:11:40
C'était quasi mission impossible, mais j'ai voulu y croire.

Sinon, ce soir, je vais soutenir Bilbao à 19h et Schalke à 21h!

Jeudi 15 Mars 2012 - 12:52:37
Ha ha, j'adore Chelsea qui vire Villas Boas avant de se qualifier...
D'ailleurs, bizarre le comportement de Torres à l'issue du mach, genre rien à battre de la qualif, tandis que les anciens comme Drogba ou Lampard étaient tout sourire... tourne pas rond ce club.

Ballotage bien défavorable pour MU ce soir, et pas mal d'autres matchs indécis, vraiment sympa l'Europa cette année.

edit :
bon ben comme sur des roulettes pour Schalke et l'Athletic.

Jeudi 15 Mars 2012 - 22:56:35
Ferguson peut se tirer une balle, l'équipe a encore une fois fait un jeu honteux (pour la énième fois cette année). En 2 matchs à domicile en C3, ils en ont perdu... 2. Au total en 4 matchs, 3. Putain sans déconner, je croyais que c'était un objectif. Depuis la 3e journée de C1, MU n'en a rien à battre de la Coupe d'Europe et se concentre que sur le championnat.

Et dire qu'ils jouaient il y a moins d'un an la finale de la Ligue des Champions contre le Barça... + 2 finales en 2008 et 2009.

Dommage, la mentalité du groupe a vraiment régressé...

Jeudi 15 Mars 2012 - 23:02:03

citation :
Seden dit :
Dommage, la mentalité du groupe a vraiment régressé...

Avec des mecs comme Evra, Ferdinand, Young, entre autres, c'est pas étonnant. Sont pas réputés pour être des gars sérieux hors terrains, sont réputés pour faire des p'tits clans fouteur de merde dans chaque club où ils passent. Encore heureux que Brown soit parti...

Vendredi 16 Mars 2012 - 06:36:50

citation :
Nekrophiliak dit :
Avec des mecs comme Evra, Ferdinand, Young, entre autres, c'est pas étonnant. Sont pas réputés pour être des gars sérieux hors terrains, sont réputés pour faire des p'tits clans fouteur de merde dans chaque club où ils passent. Encore heureux que Brown soit parti...

Pour Evra d'accord (on l'a vu en AfSud) mais pour Ferdinand et Ashley Young, je savais pas. Même Ferdinand était devenu indésirable à Leeds ?

Vendredi 16 Mars 2012 - 13:34:29
Le tirage au sort des quarts de finale s'est déroulé ce midi :

Marseille - Bayern
Nicosie - Real Madrid
Milan AC - FC Barcelone
Benfica - Chelsea

Tirage très délicat pour l'OM qui devra en plus recevoir les Allemands au match aller sans Mandanda ni Diawara.
Gros choc entre Milan et Barcelone.

Et a noter que les 2 favoris, le Real et le Barca ne pourront s'affronter hypothétiquement qu'en finale

Jeudi 29 Mars 2012 - 18:59:34
Trois victoires à l'exterieur et pas le moindre but pour ceux qui recevaient.Barça, Réal, Chelsea et le Bayern devraient former le dernier carré sauf surprise. Pour l'OM, malheureusement, la messe est dite. Mandanda a beaucoup manqué face à un Bayern superieur. Les clubs français n'ont pas les moyens de rivaliser au niveau des quarts.

Jeudi 29 Mars 2012 - 19:14:06
Quoique pour Barcelone ce n'est pas encore joué, il faudra impérativement qu'ils ne se prennent pas de but, et contre le Milan, c'est pas toujours facile.

Pour Marseille, j'espère qu'ils vont vraiment tout donné à Munich, maintenant qu'ils ont pris deux buts à domicile, ils doivent en marquer et n'ont plus grand chose à perdre. Ca peut donner un beau match.

Sinon le Benfica peuvent aussi tenter le coup, Chelsea est loin de son meilleur niveau et ils ont des phases de moins bien cette année, et puis, comme pour Marseille, il faut impérativement qu'ils marquent, donc bon.

Par contre, le Real, ça me semble cuit d'avance.

Et ce soir, à 21h, Schalke face à Bilbao sur W9, ça promet.

Jeudi 29 Mars 2012 - 19:59:12

citation :
Doctor_Megalo dit : Quoique pour Barcelone ce n'est pas encore joué, il faudra impérativement qu'ils ne se prennent pas de but, et contre le Milan, c'est pas toujours facile.

Barcelone part tout de même favoris. Milan, ils ont une bonne équipe cette année mais pas encore assez pour rivaliser avec Barcelone chez eux. Une bonne équipe, oui, mais qui manque d'efficacité en attaque lors de matches importants. Zlatan Ibrahimovic est toujours transparent pendant ces matches. Mais bon tu as tout de même raison, si Milan parvient à marquer assez rapidement dès le début de match, et s'ils défendent a fond après alors la ça peut passer.