| Seden dit :
De toute façon, Brandao est le meilleur joueur du monde, il mettra des ptits ponts et des dribbles à Messi que ce dernier s'en souviendra jusqu'à la fin de sa carrière misérable. Le Brésilien a qualifié l'OM et c'est normal, il entre à la 75e, quinze minutes plus tard, il marque. Que demander de plus ? Même l'Inter fait pas le poids face à cet homme au talent magique. Xavi, Iniesta et Fabregas peuvent préparer les mouchoirs, les petits et grands ponts vous couler à flots et Brandao va la leur mettre misérable, même Vitor Valdes voudra aller se pendre le soir même sous sa transversale. |
.
).
| krakoukass56 dit : Han lan lan (copyright Doc Benway), que de sarcasmes !!! Bon anniv' au passage . Bon de toute façon, il l'a dit : "J'ai pas regardé" (encore mieux que "j'ai pas touché" ). Ironie mise à part, l'Inter méritait-il de passer vu le niveau affiché hier ? Pas vraiment. En l'espace de 2 ans les temps ont bien changé... Et ce soir mission 7 buts pour le Real. |
(23 c'est pas la mort mais ça passe vite purée...).
. C'est sur Francefootball, j'ai vu des commentaires "Brandao ballon d'or" etc j'étais plié... | Doctor_Megalo dit :
Mais vu que cette année, tout devient possible, alors pourquoi pas! |
| Doctor_Megalo dit : Inter - Marseille, on voit que les équipes ne sont pas encore au niveau pour rivaliser avec les grosses écuries européennes. Mais vu que cette année, tout devient possible, alors pourquoi pas! |
).
| zabuza dit : On a été les meilleurs , point ! |