Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 08:04:42
Content pour l'OM, ils n'ont plus qu'à gagner cette compétition pour y participer l'année prochaine.

Je suis juste ultra impressioné par le match de Mandanda.

Mercredi 14 Mars 2012 - 14:50:08

citation :
Seden dit :
De toute façon, Brandao est le meilleur joueur du monde, il mettra des ptits ponts et des dribbles à Messi que ce dernier s'en souviendra jusqu'à la fin de sa carrière misérable. Le Brésilien a qualifié l'OM et c'est normal, il entre à la 75e, quinze minutes plus tard, il marque. Que demander de plus ? Même l'Inter fait pas le poids face à cet homme au talent magique. Xavi, Iniesta et Fabregas peuvent préparer les mouchoirs, les petits et grands ponts vous couler à flots et Brandao va la leur mettre misérable, même Vitor Valdes voudra aller se pendre le soir même sous sa transversale.

Han lan lan (copyright Doc Benway), que de sarcasmes !!! Bon anniv' au passage 0 .
Bon de toute façon, il l'a dit : "J'ai pas regardé" (encore mieux que "j'ai pas touché" 0 ).
Ironie mise à part, l'Inter méritait-il de passer vu le niveau affiché hier ? Pas vraiment. En l'espace de 2 ans les temps ont bien changé...

Et ce soir mission 7 buts pour le Real. 0

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:29:49
Il faut que le CSKA sorte le match de sa vie! J'espère qu'ils mettront Akinfeev dans les cages, avec lui, ce sera plus dur de leur mettre une trique à la Leverkusen ou Bale.

Sinon, que ce soit pour OL - Apoel ou Inter - Marseille, on voit que les équipes ne sont pas encore au niveau pour rivaliser avec les grosses écuries européennes. Mais vu que cette année, tout devient possible, alors pourquoi pas!

Mercredi 14 Mars 2012 - 15:30:39

citation :
krakoukass56 dit :
Han lan lan (copyright Doc Benway), que de sarcasmes !!! Bon anniv' au passage 0 .
Bon de toute façon, il l'a dit : "J'ai pas regardé" (encore mieux que "j'ai pas touché" 0 ).
Ironie mise à part, l'Inter méritait-il de passer vu le niveau affiché hier ? Pas vraiment. En l'espace de 2 ans les temps ont bien changé...

Et ce soir mission 7 buts pour le Real. 0

Merci, mais j'commence à devenir vieux (23 c'est pas la mort mais ça passe vite purée...).
Oui t'inquiète, j'ai trollé hier soir . C'est sur Francefootball, j'ai vu des commentaires "Brandao ballon d'or" etc j'étais plié...

EDIT : Pourquoi 7 pour le Real ? 1 Seul suffit je crois.

Mercredi 14 Mars 2012 - 16:08:49

citation :
Doctor_Megalo dit :
Mais vu que cette année, tout devient possible, alors pourquoi pas!

Tout devient possible avec la  "Réforme Nicosie" comme dirait un pote ! 0

'fin bon cette réforme Platoche profite surtout à l'Europa League je trouve. Pourquoi pas, après tout c'est plus homogène comme ça.

@Seden : 7 buts tout simplement pour tenir tête aux 2 autres, et surtout au Barça.

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:10:46

citation :
Doctor_Megalo dit : Inter - Marseille, on voit que les équipes ne sont pas encore au niveau pour rivaliser avec les grosses écuries européennes. Mais vu que cette année, tout devient possible, alors pourquoi pas!

L'Inter c'est pas une grosse écurie ??

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:11:53
Pas forcément cette année
Comme Lyon quoi...

Ce serait marrant qu'ils rencontrent le Milan AC au prochain tour (avec tout l'aspect historique que ça implique ).

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:14:56
Pas cette année, et pas vu le niveau de jeu produit sur les deux matchs. Quand on regarde le Real, le Barça, le Bayern, Milan, voir d'autres, on se rend bien compte que même l'Inter n'est pas dans les meilleurs cette saison.

Et puis soyons franc, l'OM a bien joué, à niveau équivalent de l'Inter, mais le but est quand même providentiel, c'est un peu le coup du sort. Ce n'est pas comme si ils avaient écrasés l'Inter, et vu le niveau de ce dernier, comme je disais au-dessus, ben il reste encore du chemin à parcourir.

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:19:52
Ouais bon , quand on est tombé contre l'Inter au tirage , personne nous voyait passer le tour , pas comme Lyon .

Puis y'a qu'à voir l'effectif pour comprendre que c'est une grosse équipe .

Faut pas toujours croire que les francais gagnent au foot parce que les autres sont bidons .

On a été les meilleurs , point !

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:57:44

citation :
zabuza dit :

On a été les meilleurs , point !

Amen.