Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2011-2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 19:07:15

citation :
Hellsheimer dit : Tu nous prédit quoi?

Je prédis qu'il vaut mieux qu'on gagne , déjà pour moi , et ensuite parce que si on passe pas en quart , l'année prochaine on aura un représentant de moins en Uefa et ca sera le Portugal qui nous passera devant.

En fait le 3ème de notre championnat aura un tour à faire avant le fameux match de préliminaire pour se qualifier .

Bref , on aura plus que 2 clubs en C1...
C'est pas fameux .

Sinon je sens bien le match nul 1/1.
Mais après ... Si il faut on en prend 4

Mardi 13 Mars 2012 - 19:08:46
Bon, je vais regarder le match mais c'est bien parce que c'est toi

Mardi 13 Mars 2012 - 19:15:39
Pour le jour de mon anniversaire, je voudrais absolument qu'il y ait un club français pour les quarts, donc à fond derrière l'OM. Mais ça va être trash. Quand Forlan entrera à la 70e minute, ça va faire très très mal... Espérons que la défense olympienne tienne.
Je vois pas Marseille attaquer dès le début, ils n'ont pas l'équipe pour rivaliser avec le milieu de terrain interiste. Par contre, si la défense est dans un grand jour, pourquoi ne pas ressortir de cette confrontation avec le sourire ?

C'est Triste à dire, mais les clubs français en Coupe d'Europe cette année : nada (à part l'OM).

Mardi 13 Mars 2012 - 19:19:00

citation :
Seden dit :

C'est Triste à dire, mais les clubs français en Coupe d'Europe cette année : nada

Si il n'y avait que cette année...

Mardi 13 Mars 2012 - 19:27:48
Déjà si ceux qui font l'Uefa , jouaient la coupe pour de bon , ca serait bien aussi

Mardi 13 Mars 2012 - 20:38:43
D'accord avec vous deux.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:49:42

citation :
zabuza dit : Déjà si ceux qui font l'Uefa , jouaient la coupe pour de bon , ca serait bien aussi

C'est sur que le jour où on évitera de mettre systématiquement des équipes B...On devrait un jour la gagner cette Europa League. Cette coup n'est par contre pas assez valorisée je trouve (tu gagnes plus de pognon en étant éliminé au premier tour de la CL qu'en gagnant l'Europa !!!).

Ensuite, contrairement au Portugal ou autres, la différence de niveau entre les équipes de L1 n'est pas assez grande pour que les équipes qui jouent l'Europe se permettent de jouer avec l'équipe bis en championnat.

Enfin bon, allez OM !!!

Mardi 13 Mars 2012 - 21:39:07
Un 0-0 pas malheureux pour l'OM à la mi-temps après les 2 énormes occasions de l'Inter en début de match, avec deux miracles de Mandanda pas mal chanceux sur le coup.

Après Marseille a réussi à se créer quelques opportunités en construisant le jeu et possède une bonne maîtrise du ballon.

A confirmer en 2ème mi-temps mais c'est loin d'être gagné vu comment les Italiens peuvent être dangereux sur une accélération...

Mardi 13 Mars 2012 - 22:15:59
Gros match de l'OM pour l'instant, assez content. Espérons qu'ils ne craquent pas.

Mardi 13 Mars 2012 - 22:21:53
Et voilà...