Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 00:39:12
ouais c'est sûr adebayor est tellement plus utile...

Mercredi 04 Mai 2011 - 07:40:48

citation :
dark_omens dit : Je pense que si le Real avait joué au Football dès l'aller, il aurait pu être nettement plus dangereux...

Cette stratégie consistant à casser les vélléités de jeu du Barça en tentant de s'imposer physiquement était, selon moi, une grossière erreur...

+1000

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:42:30
Sans forcer son tallent , avec une équipe bis (Chelsea dimanche Oblige) Man U colle une bonne raclée à Schalke.

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:46:45
6-1 sur deux matchs, il y a même pas matière à discuter...

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:58:56
Une belle finale en perspective, si Manchester ne casse pas le jeu comme le Real a pu le faire mais ça m'étonnerait.

Après à voir s'ils vont attendre le barca comme ils ont pour habitude d'attendre les autres équipes ou s'ils vont tenter de les presser haut.

Dimanche 29 Mai 2011 - 04:20:16
Porto champions

Et le Barça, champions, et là, on peut pas jeter la pierre à l'arbitre ou quoi. Ils ont été plus forts, point barre.

Quelle maîtrise de la passe, même dans la surface adverse, impressionnants.

Et le 3ème but, un peu de chance que le défenseur renvoie sur un barcelonais qui sert Villa, mais le but, waou. Magnifique.

Une très belle équipe, qui a gagné une équipe (même si je ne l'aime pas) balaise).

Et très beau geste de Puyol.

J'ai le sourire là.

Dimanche 29 Mai 2011 - 11:47:37
Magnifique quoi, même le but de Manchester est somptueux.
Et la triplette Xavi-Iniesta-Messi a été encore fantastique, dominant le milieu comme jamais. L'argentin était imprenable balle au pied hier.

4 beaux buts, pas de problème d'arbitrage, Manchester qui a bien joué les premières 20 minutes avant de se faire surclasser. J'ai été pas mal déçu par Chicharito, Valencia et Park, clairement en-dessous de ce qu'on attendait d'eux.

Et c'est Abidal qui soulève la coupe en plus, la cerise sur le gâteau...