Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Mai 2011 - 23:03:12
Vidic c'est pas grave , Arsenal a quand même gagné

Mardi 03 Mai 2011 - 23:03:37
Quand est ce que c'est CONS se décideront à foutre la vidéo bordel...

Platini contre... Gros con.

Zidane contre sauf pour le but... moitié con...

Ils ont ce qu'ils veulent finalement. Mais je sais que je ne risquerait pas de faire arbitre. (quoique modo, c'est une sorte d'arbitre en fait...)

Mardi 03 Mai 2011 - 23:04:35

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
zabuza dit : Ca prouve que c'est pas un sport de tafioles 

Euh... j'ai le droit de douter de cette affirmation ?

Niveau simulation, on a vu pire. Niveau foot, on a vu mieux.

Tu parles de catch , donc ca veut dire qu'il y a des contacts plutôt virils non ?

Mardi 03 Mai 2011 - 23:07:27
Et beaucoup de comédie aussi

Mardi 03 Mai 2011 - 23:08:36
Non je voyais pas ça comme ça. Je pensais plus au côté "je m'écrase, je joue le mec sonné ou le mec qui a mal au visage" qu'au côté contact, qui effectivement peut être assez Brutal dans ce sport.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:10:10
@Yann:
Comme au catch
Mais un footeux comme Messi ou Ronaldo , ca prend des coups de longue et en général eux ils en filent pas.

Après des fois  ils "marquent" la faute , mais leurs chevilles elles en prennent des tacles et autres.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:10:57

citation :
morgothduverdon dit : Et beaucoup de comédie aussi

Messi aurait bien voulu jouer au foot, mais le real ne lui en a pas beaucoup laissé l'occasion...

edit:

Messi a quasiment pas fait de cinoche...
Alors que les poètes genre Adebayor et Carvalho ont pourtant taclé au dessus de la ceinture...

Mardi 03 Mai 2011 - 23:13:12
Ah ben je ne Dis pas non plus que les Barcelonais ont fait que simuler. Messi n'est pas du genre à en rajouter des tonnes d'ailleurs en général.

La grosse pluie y est pour beaucoup aussi.

Mardi 03 Mai 2011 - 23:15:15
Je pense que si le Real avait joué au Football dès l'aller, il aurait pu être nettement plus dangereux...

Cette stratégie consistant à casser les vélléités de jeu du Barça en tentant de s'imposer physiquement était, selon moi, une grossière erreur...

Mardi 03 Mai 2011 - 23:16:29
C'est sûr mais la seule fois où ils ont  jouer , il en ont prit 5.
Ca les a calmés vite fait.