Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Avril 2011 - 14:14:49

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : Real /Barca y'a aussi la finale de la coupe du Roi
et encore un match de championnat.

Ouep 4 classico en deux mois .

Finale ou demi? Je sais plus?

Vendredi 08 Avril 2011 - 17:52:44
Finale

Vendredi 08 Avril 2011 - 20:37:20
Je me demande si je préfère pas les matchs d'UEFA, c'est moins stéréotypé je trouve

Vendredi 08 Avril 2011 - 22:46:42
Y'a moins d'argent en jeux aussi.....

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:08:28
Va y avoir que des clubs portugais au en demis, pas intéressant

Vendredi 08 Avril 2011 - 23:32:13
Oui moins d'argent mais des projets de jeu et des philosophie de Football, regarde un mac comme Ancelloti (un cador merde) qui ne sais même pas qui arrive dans son effectif, ça fout les jetons. Moi qui suis pas Marseillais pour deux ronds je me pose la question pourquoi ils ont sortis Drogba (ça a du te trouer le cul). Tu vois parfaitement le talent métamorphe d'un Fergusson qui avec une équipe pas formidable (une grosse charnière et un Rooney etincelant: les bases) arrive toujours à se placernMourinho pareil, va chercher un projet de jeu chez (comme Wenger, Gardiola, Deschamps, Lippi....) chez ces mecs là. Non ils managent et tant pis si l'aspect sportif passe au second plan.
T'as une doctrine de football plus affirmée (je serais curieux de voir le retour à Eindhoven, les tos à 10 au bout de 10mn et la grosse Bertha néerlandaise qi à coup de putes pressent le but...., un jeu latin face à un jeu à la  Schleu.

Samedi 09 Avril 2011 - 12:34:32

citation :
van14 dit : Oui moins d'argent mais des projets de jeu et des philosophie de Football, regarde un mac comme Ancelloti (un cador merde) qui ne sais même pas qui arrive dans son effectif, ça fout les jetons.

Ca me fait penser à la fois où Stéphane Porato avait débarqué à l'entraînement du club du jour au lendemain et que Mourinho (ou Avraham Grant, je ne sais plus) n'était au courant... Bravo les dirigeants des Blues, apparemment ça s'est pas arrangé aujourd'hui . Je me demande ce que fous Abramovitch des fois (de pas prévenir le coach).

Mardi 12 Avril 2011 - 20:31:48
Manchester - Chelsea ce soir.
S'il vous plaît, pas de but des mancuniens dans la première demi-heure histoire qu'ils ne passent pas le reste du match à attendre derrière ! Un petit but de Torres pour le suspens, ce serait parfait

Sinon, le barca a juste a finir le travail en évitant de perdre 4 à 0

Mardi 12 Avril 2011 - 20:33:44

citation :
Alfael dit : Manchester - Chelsea ce soir.
S'il vous plaît, pas de but des mancuniens dans la première demi-heure histoire qu'ils ne passent pas le reste du match à attendre derrière ! Un petit but de Torres pour le suspens, ce serait parfait 

Du moment que Man U gagne , pour moi c'est bon .

Mardi 12 Avril 2011 - 20:36:11
Pareil