Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 16:14:43

citation :
morgothduverdon dit : Moi du moment qu'il y en a une qui touche bien le ballon, ça me va

Mais ca fait pas un bon match.

Mercredi 06 Avril 2011 - 16:17:53
Si, pour l'équipe qui gagne.

Après, un match où ça va dans tous les sens (comme la finale de la coupe UEFA de je ne sais plus quelle année, Liverpool vs Alaves (et non pas Villareal comme je le croyais), 5-4 après prolongation), c'est clair et net que c'est un putain de régal.

J'aurais bien aimé voir l'autre match.

Mais bon, ça me Fera pas un 2ème trou au cul.

Et quoiqu'il en soit, ces bedoueyes (ou pas) gagneront toujours LARGEMENT plus que nous. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.

Mercredi 06 Avril 2011 - 16:20:12

citation :
zabuza dit : Ah bon ?!
Hier je me suis fait chier. Y'avait pas de match.
Comme quand c'est le Barca qui joue.
L'autre équipe touche pas le ballon , moi je m'emmerde.

Le match du Real était pas forcément magnifique, mais bon, en première mi-temps, Tottenham arrivait bien à tenir, et après Real a fait le siège quoi.

Mais c'est surtout le match de l'Inter qui était énorme. Tout sur l'attaque des 2 côtés...

Mercredi 06 Avril 2011 - 16:20:33
Pas besoin d'avoir des 4/4 pour avoir des bons matchs non plus.

Des occas de chaque coté ca suffit.

citation :
Mais c'est surtout le match de l'Inter qui était énorme. Tout sur l'attaque des 2 côtés...

Là oui .

Mercredi 06 Avril 2011 - 22:45:53
Je me doutais qu'on aurait le match le plus pauvre sur TF1...

17 buts en trois match et 0-1 entre MU et Chelsea. Bon Torres est maudit
Ca devient même inquiétant pour lui, déjà qu'il faisait plus rien à Liverpool, c'est la débandade chez les Blues...
Pourtant, on peut dire qu'ils ont fait le siège en 2e mi-temps !

5-1 pour le Barça...un peu déçu pour les ukrainiens...j'en attendais plus...trop naïfs...

Mercredi 06 Avril 2011 - 22:56:05
Wayynneee Roooooonnneeeeeyyy !!!!

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:28:10

citation :
Eternalis dit : 5-1 pour le Barça...un peu déçu pour les ukrainiens...j'en attendais plus...trop naïfs...

Exactement ce que je me disais, ils ont les occasions mais ils ne les mettent pas et derrière ils sont pas assez agressifs en défense, et la, ça n'a pas pardonné.

Sinon, Manchester est toujours aussi fort pour mettre un faux rythme dans un match et tenir un 1 à 0...

Mercredi 06 Avril 2011 - 23:32:49

citation :
Sinon, Manchester est toujours aussi fort pour mettre un faux rythme dans un match et tenir un 1 à 0...

Sont trop fort !
Come on Man U !
Red Devils

Jeudi 07 Avril 2011 - 20:31:59
On a déjà trois qualifiés, 'nous reste plus que MU ou Chelsea .

Y a penalty sur Ramirez en fin de match. Torres n'aurait pas marqué puisque ça serait Lampard qui l'aurait tiré (plus de 12 h de jeu sans marqué, du jamais vu chez lui.........)

Jeudi 07 Avril 2011 - 21:55:28
La cata ouais...

Bon, le Benfica mène 2-0 et c'est amplement mérité tant le PSV aurait pu repartir avec déjà 4 ou 5 buts dans la besace...la maitrise est parfaite, la rapidité incroyable...les portugais sont chaud bouillants !