Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:59:02
On dirait pas un match de Champion's League...c'est d'une mollesse...

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:08:02
Arf le but ! faut pas se demander pourquoi ils sont dans les derniers de la Bundesliga .

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:08:32
Contre le court du jeu...grosse boulette...

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:36:59
On va pas se plaindre, vaut mieux gagner un match de façon merdique que de bien et de perdre, ça donne de la confiance au groupe, par contre Puel ferait bien de sortir son 12 sinon ils risquent de finir à 10

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:40:02
Le rouge est limite...enfin jaune ça semble pas assez donc...

Enfin ça manque de maitrise...j'espère que la 2e mi-temps va plus péter !

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:17:33
Ouuuuh, si Gourcuff met se coup franc...

Sinon le mec qui a foutu un croche-pied volontaire à Gourcuff méritait le jaune.
Or, l'autre joueur de Schalke qui a eu le rouge pour une "faute" sur Briand, ça ne méritait que jaune, car le mec regarde que le ballon et a pas l'air de s'occuper de Briand. Mais avoir laissé son pied lui a foutu le rouge .

Désolé pour les noms de joueurs de Schalke 04, je ne les connais pas (à part Neuer, Huntelaar et Raul).

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:45:42
Bon ben pour l'OM c'est fait: perdre à domicile comme des glands contre le Spartak ça équivaut à peu près à coup sûr à l'élimination directe.

Franchement c'est désespérant.

Auxerre a bien résisté pendant une bonne partie du match sinon.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 22:54:57
Content pour le Milan J'espère qu'ils iront loin...

Quand à Marseille, en plus avec un but contre leur camp alors que le Spartak ne maitrisait rien...bon, ça a manqué de chance (poteau !!!) mais apparemment, pas mal de lucidité aussi...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:20:40

citation :
eulmatt dit : Bon ben pour l'OM c'est fait: perdre à domicile comme des glands contre le Spartak ça équivaut à peu près à coup sûr à l'élimination directe.

Franchement c'est désespérant.

Pas grand chose à rajouter !

Très déçu , ne pas arriver à marquer avec 28 frappes c'est comme dit Matt , désespérant !

Première mi-temps nullissime , pas de fond de jeux , rien , que dalle .

2ème , du mieux , les russes ne touchaient quasiment plus le ballon.... un contre et paf , un but (csc en prime) .

Bizarrement , ca me rappel Monaco dimanche dernier

Bref , c'est cuit pour cette année pour changer !

J'en ai marre, grave

Cissé au four !!!!!!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 - 16:22:32

citation :
Eternalis dit : Content pour le Milan J'espère qu'ils iront loin...

Oui effectivement, c'est sympa qu'un petit club à taille humaine comme le Milan AC batte la machine à fric auxerroise...
T'as une dent contre les bourguignons?

Edith : Ou alors tu es juste un sale rital peut-être