Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:05:00
Bel arbitrage aussi.

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:06:27
Ah oui, pas la joie par contre...

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:16:26
Dommage, il risque de décrédibiliser la victoire de Barcelone, alors qu'en réalité elle est est amplement méritée

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:22:38
Ah ben sûr qu'elle est méritée, ils n'ont pas tiré une fois Arsenal!

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:45:04
Mais ils ont quand même marqué, et ça c'est très fort

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:53:51
A cause d'une mésentente entre Busquets et Abidal je crois sur le corner.
Mais faut pas oublier le super travail de Nasri avant qui avance Seul avec le ballon face à 3 joueurs du barca et obtient le corner.

Mercredi 09 Mars 2011 - 13:56:27
Ouais effectivement.
C'est simple, Nasri a été le meilleur de son équipe.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:25:41

citation :
William_Shakesbeer dit : C'est simple, Nasri a été le meilleur de son équipe.

Comme à son habitude. Il a fait ce qu'il avait à faire.
C'est vrai que le but de Busquets est à mourir de rire quand on regarde les statistiques du match.

Mercredi 09 Mars 2011 - 14:59:01

citation :
morgothduverdon dit : Ah ben sûr qu'elle est méritée, ils n'ont pas tiré une fois Arsenal!

L'Italie a bien gagné la coupe du monde avec trois matchs nuls (dans tous les sens du terme) en coupe du monde. Moi ça me fait chier de voir des arbitres de merde influer sur des matchs de ce niveau. Je ne regarde que trés peu le foot mais je comprend pourquoi.

Mercredi 09 Mars 2011 - 19:59:39
D'accord, m'enfin au niveau du jeu, même avant l'expulsion de Van Persie, le barça dominaient à outrance.

Peut être que ça aurait changé la donne, peut être pas...

Peut être qu'on aurait gagné la coupe du monde si Zizou n'avait pas filé un coup de boule à l'autre con, peut être pas...

ça fait malheureusement partie du truc.

D'ailleurs, je me demande, est ce que c'est déjà arrivé qu'un arbitre mette un carton rouge, et finalement l'annule après avoir capté qu'il s'était gouré?