Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 23:29:07
2-1 pour Arsenal

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 23:56:40
Fanfaronnzez, fanfaronnez....

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 08:30:41
Haaa ,enfin une défaite du Barca.
Je suis bien content tiens. Ils me saoule à faire tourner le ballon pendant 15 ans ,y'a jamais de match avec eux.
Passe décisive de Nasri , ca ,ca me fait encore plus plaisir

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 08:51:46
ca fait du bien de voir du vrai foot

j'ai regardé que la 2ème mi temps d'arsenal ils ont tout simplement été énorme

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 12:08:29
Très beau match , Intense au taquet . Bon franchement je suis deg , merci Arshavin hein !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 17:02:24
Valdes a été pris 2 fois à contre-pied, ça a l'air de bien marcher contre lui.
Bon, pour l'excuser un peu, le tir de Van Persie c'était la grande classe et fallait avoir des réflexes christiques pour ne serait-ce qu'effleurer la balle. Par contre, j'ai l'impression qu'il est plus fautif sur le second, me trompe-je ?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:41:51
Sur le deuxième, il est pris à contre-pied, plus masqué par Abidal ou Piqué je sais plus, donc c'est assez compliqué. Pour le premier, il est coupable d'un petit pas d'anticipation pour un centre qui fait qu'il laisse ce qu'il faut pour que le ballon passe.

Après, Barcelone a dominé les débats de la 10ème jusqu'au but de Van Persie, juste mis en Danger sur quelques contre-attaque mais avec un grand Abidal derrière ça tenait.

Après, trop attentiste en 2ème mi-temps, un Messi pas réaliste devant le but, et Arsenal en a profité. Bon coaching de Wenger avec l'entrée d'Arshavin alors que Guardiola a craqué en remplaçant Villa par Keita.

La première mi-temps était l'une des plus belles en intensité que j'ai vu de cette année. A la différence du dernier Barcelone-Real, il y avait 2 équipes sur le terrain quoi...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 20:40:47
Si quelqu'un a un lien streaming pour suivre OL-Real je suis preneur les gars

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:14:18

Mardi 22 Fevrier 2011 - 21:17:27

citation :
DoTx dit : Si quelqu'un a un lien streaming pour suivre OL-Real je suis preneur les gars

Ptain ça marche pas ce soir !!!