Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Champions / Europa League (2010-2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:38:55

citation :
Alfael dit : Carton du Real (2 cartons rouges exprès reçus par Sergio Ramos et Xavi Alonso en toute fin de match pour revenir à 0 au niveau des cartons jaunes ).

D'après ce que j'ai vu et entendu, ça serait volontaire. Mais bon, les deux gogos auront une sanction je pense (MOUHAHA j'espère !!!!)

Sinon pas de miracle pour Auxerre, dommage... Et pour le Spartak non plus (put... j'ai pas été gâté aujourd'hui, espérons que l'OL l'emporte demain).

Mardi 23 Novembre 2010 - 23:58:38
Roma-Bayern c'est un match de dingue , les romains menés 2-0 à la mi-temps sont revenus à 3-2 à la 85ème

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:04:47

citation :
Alfael dit : Bien de la part de Marseille, même s'ils avaient la réussite comme le but de Rémy assez incroyable

Le coup du sombrero involontaire est une sacré trouvaille!

Mercredi 24 Novembre 2010 - 00:15:03
Bon, pas de miracles pour Auxerre, 2ème mi-temps assez décevante dans l'ensemble.
Carton du Real (2 cartons rouges exprès reçus par Sergio Ramos et Xavi Alonso en toute fin de match pour revenir à 0 au niveau des cartons jaunes ).
Arsenal qui se prend 2-0 avec son équipe B...

Au tour de l'Ol maintenant !

Mercredi 24 Novembre 2010 - 11:40:07
Le Real l'a joué tranquille, victoire tout à fait logique ... à souligner, le match très très mauvais de Luis Suarez (comme souvent depuis quelques temps ... va finir par être classé dans la catégorie "surcôtés" celui là ...). Par contre, l'exclusion voulue des deux débiles là, c'est juste honteux.
Arsenal prend des risques là, parce que contre le Partizan, ils sont dans l'obligation de gagner pour pas se voir infliger la honte totale de ne pas passer le premier tour dans un groupe fastoche quand même... perso, j'adorerais voir ce "cher" Arsène se faire sortir, mais bon 0
Pour le reste, peu de surprises à part peut-être le Spartak qui n'a vraiment pas joué à son niveau 0 bravo à l'OM d'en avoir profité... La victoire de la Roma, aussi, qui est magnifique, mais perso je sentais venir le truc, le Bayern ces temps-ci c'est pas du tout ça ...
Pis l'AJA, baah, rien à dire, l'écart de talent était juste trop grand hein ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:04:57

citation :
Ebrithil dit : Par contre, l'exclusion voulue des deux débiles là, c'est juste honteux.

Pas compliqué : pour que cesse ce genres de mascarades, tu leurs mets 4 matchs, tu verras se genre de truc ne se reproduira plus.

Suarez contre Auxerre avait été très bon, et il n'y a pas si longtemps.

La défaite d'Arsenal à Braga c'est quand même une surprise quand même.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:56:16

citation :
BEERGRINDER dit :

Surtout qu'ils avaient presque l'équipe type, avec Fabregas et Walcott titulaires (Nasri rentre vers la 70ème). Maintenant, même s'ils gagnent leur dernier match, ils ne sont pas sur du tout de finir premier. Il suffit d'un nul au Chakhtior Donetsk pour assurer sa première place...

Pour Lyon ce soir, un match nul leur assurerait presque la première place à condition de faire le boulot contre Tel Aviv la prochaine fois.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:51:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ebrithil dit : Par contre, l'exclusion voulue des deux débiles là, c'est juste honteux.

Pas compliqué : pour que cesse ce genres de mascarades, tu leurs mets 4 matchs, tu verras se genre de truc ne se reproduira plus.

Suarez contre Auxerre avait été très bon, et il n'y a pas si longtemps.

Pour ça que j'dis "à part ça, peu de surprises" 0 pour ce qui est de Suarez, je me base surtout sur ses matches en championnat où, à l'image de son équipe, il ne brille pas énormément ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:01:11
Et le but de Forfan !!

edit : et le but de Huntelaar

Mercredi 24 Novembre 2010 - 21:08:18

citation :
Eternalis dit : Et le but de Forfan !!

Manipulation génétique entre Forlan et Farfan ? 0

Les lyonnais et les débuts de matchs ...