Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2011/2012)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 21:33:44
Bah comme d'habitude quoi..0

Lundi 29 Août 2011 - 21:34:24
C'est ce que je Dis
J'regarde même plus.

Lundi 29 Août 2011 - 21:35:21
J'avais pas compris ce que tu voulais dire0  Je ne regarde pas le match..

Lundi 29 Août 2011 - 21:52:56

citation :
Seden dit : Zabuza a raison : à part Gervinho et Chamakh, Scezsny et van Persie y'a qui ? Vous pouvez mettre Casillas dans les buts, mais si la défense suit pas (et le milieu défensif au fond pour celui qui écoute pas), ben c'est la merde. Et elle a sentie dans tout le stade. Et les jeunes sans expérience d'Arsenal l'ont bien reniflé.

Zabuza n'a pas dit ça, il a dit que Gervinho c'était pas la peine de le recruter. Je suis d'accord, il y a plusieurs problèmes dans cette équipe et en particulier en défense, mais je ne vois pas en quoi c'est la faute de Wenger.

citation :
Seden dit :
Ferguson a fait encore une fois un recrutement intelligent contrairement à Wenger. Tout est là.

Ferguson n'a pas besoin de faire un gros recrutement, ses meilleurs joueurs ne sont pas partis, ça tombe pourtant sous le sens

Lundi 29 Août 2011 - 21:54:03
Rien à voir mais je rectifie , c'est pas Cole mais Young à Man U

Lundi 29 Août 2011 - 21:56:56
Wenger aurait pu prendre Cabaye par exemple.

Lundi 29 Août 2011 - 21:58:17
But de Fabregas pour Barça .

Lundi 29 Août 2011 - 21:59:27
Sur une passe de Messi 0

Lundi 29 Août 2011 - 22:00:06
Ce que je trouve étrange, c'est que Wenger dit qu'il n'y a pas vraiment de joueurs sur le marché au niveau qu'il recherche.

C'est sans doute vrai, c'est presque impossible de retrouver des joueurs du niveau de Nasri ou Fabregas mais quand tu vois tous les joueurs que Leonardo a recruté assez rapidement dès qu'il est venu au PSG, il y a sans doute moyen de faire quelque chose tout de même.

Après, c'est Arsenal, les investisseurs aiment bien se mettre dans la poche une partie de l'argent engrangée par les transferts...

EDIT : Impressionnant le duo Messi-Fabregas, les deux jouent entre les lignes et n'arrêtent pas d'échanger leur place, quand l'un vient chercher le ballon, l'autre est prêt à faire un appel devant. Raah va y avoir de beaux matchs cette année entre le Real, Barca, les 2 Manchester, peut-être l'Inter, Milan AC, Chelsea, Porto, Bayern et un club français (soyons fou )

Lundi 29 Août 2011 - 22:00:58

citation :
zabuza dit : Rien à voir mais je rectifie , c'est pas Cole mais Young à Man U

Confusion à cause du même prénom hé hé.

Ouais, Cabaye ça aurait été une bonne idée, mais comme je te disais, je suis pas sûr que le départ de Nasri était prévu.