Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2011 - 18:33:19

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : Après son triplé

Mais défaite 4-3 , doublé Messi/Villa 0

Ah ben là ,je signe !!
M'en branle du Real.
J'aime bien Ronaldo (en rapport à Man U entre autres ) mais je suis pas "supporter".

Dimanche 17 Avril 2011 - 00:10:57
Bon 1-1, deux buts sur pénalty, le Real qui a fermé le jeu 70minutes, un barca assez maladroit, c'était bien moyen quoi...
A part le dernier quart d'heure où tout s'est emballé et que le ballon allait d'une surface à l'autre.

A noter que c'était pas le match de Villa, il a raté à peu près tout ce qu'il a entrepris...
J'espère que c'était qu'un échauffement et que les deux équipes se sont préservées pour les prochains rendez-vous, et qu'on aura droit à mieux mercredi !

Dimanche 17 Avril 2011 - 09:21:59
Et après on me dit que le foot espagnol c'est le top du top haha.
Allez , allez , aprèm , un bon vieux Liverpool/Arsenal

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:25:20
Bidon le match , Madrid plus défensif que d'habitude et Barca à l'ouest , beaucoup de déchets et de fautes . C'était tendu , soporifique et vraiment pas au niveau pour un classico , pas la meme chose mercredi je pense .

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:30:52
En même temps avec 75% de Possession pour le Barca , c'est pas évident de jouer l'attaque .

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:33:19
Non mais c'est leur dispositif qui était plus défensif sans Ozil , qui franchement aurait été titulaire c'était un autre match .

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:34:36
Di Maria aussi a été pourri .

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:36:34

citation :
zabuza dit : Di Maria aussi a été pourri .

Grave , comme beaucoup en fait . De toute façon j'ai rien vu de bon dans ce match .

Dimanche 17 Avril 2011 - 10:38:19
Même du coté du Barca ,c'était morne plaine.
Et dire que j'ai refusé une soirée pour voir ca.

Mercredi 20 Avril 2011 - 19:43:33
Bon, ce soir, Barca-Real, deuxième round !

Finale de la Coupe du Roi en terrain neutre donc (Valence). Au moins ce soir on aura forcément un vainqueur

Et un match plus sympa à regarder que celui de samedi dernier ne serait pas de refus...

Un but du barca pour forcer le Real à sortir serait pas une mauvaise idée je trouve, peu importe le gagnant après du moment qu'on voit des buts et du jeu (des 2 côtés ).

EDIT : Victoire du Real 1-0 après prolongations avec un but de Ronaldo, le Barca ne Fera pas le triplé cette année !
Un gros match, le Real a dominé la première mi-temps et le barca le 2ème. Madrid a eu plus d'occasions sur l'ensemble du match, et a réussi à bien tenir pendant 120 minutes.

La suite en champion's league !