Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot : Championnats étrangers (saison 2010/2011)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 09:22:58
Tous les championnats n'ont pas encore repris mais la Bundesliga et la Premier Ligue ont déjà attaqués .

pour la PremierLigue ben pour le moment y'a pas de surprises , les gros cassent tout à coup de 6/0 (y'en a quand même eu 3 dans la même journée   ).

Man U n'a fait qu'un match nul 2/2 contre Fulham

Lundi 23 Août 2010 - 10:11:30
Chelsea démarre en trombe , 12 buts en deux matchs 0 encaissé , 3 buts pour Drogba et Malouda , 2 pour Anelka et Kalou , ça promet .

Lundi 23 Août 2010 - 10:58:45
Le championnat Anglais (comme Espagnol d'ailleurs) c'est vraiment un truc en 3 temps : ceux qui se battent pour le titres; ceux qui vont pas faire grand chose, et ceux qui vont tenter de survivre.

Au moins en France, à chaque année ses surprises.

Lundi 23 Août 2010 - 12:36:06
Enfin y a pas de surprise chez les Anglais, c'est pas certain: que Arsenal ou Chelsea passent des 6-0, OK, mais Newcastle (qui fut un très bon club pendant longtemps mais qui est quand même un promu cette année) qui corrige 6-0 un Aston Villa, si ça c'est pas de la surprise...

En fait l'intérêt de la Premier League, c'est qu'au moindre faux pas n'importe quel gros peut se faire larguer direct.

Par contre il faudrait vraiment qu'ils s'achètent des bons gardiens en Angleterre 0

Mardi 24 Août 2010 - 08:17:41
0 ... On a pris 3 perles chez cheikh city hier . Je sens encore une saison de merde 0 , je commence en avoir assez de ces résultats indignes ... de plus tu ajoutes la guigne , va falloir que les supporters gueulent trés forts .
LFC Forever !

Mardi 24 Août 2010 - 10:52:29

citation :
Baudelaire dit : 0 ... On a pris 3 perles chez cheikh city hier . Je sens encore une saison de merde 0 , je commence en avoir assez de ces résultats indignes ... de plus tu ajoutes la guigne , va falloir que les supporters gueulent trés forts .
LFC Forever !

Bah, pense un peu aux supporters du PSG 0

Mardi 24 Août 2010 - 11:25:05

citation :
Bah, pense un peu aux supporters du PSG 0

Ouh ca c'est pas beau. Pas beau du tout

mais j'adore :

Dimanche 29 Août 2010 - 13:03:46
Barcelone et Madrid démarrent leur championnat , Hate de voir Villa en Action chez les Blaugrana !

Chelsea n'a toujours pas encaissé de but , Malouda et Drogba ont encore plantés et anelkeuch qui provoque le penalty

Dimanche 29 Août 2010 - 15:45:36
Didier Drogba lalala -la -la , Didier Drogba lalala-lala-lala-la

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:35:47
Un petit post pour savoir ce vous pensez de la blessure de Ben Arfa.
De Jong a été exclu de la sélection hollandaise pour les 2 matchs qualificatifs de l'euro.
C'est quand même un bourrin ce gars là, il en est pas à son coup d'essai à ce qu'il parait puisque c'est lui qui a taclé Xabi Alonso lors de la finale de la coupe du monde et cassé un pied à un joueur iol y a peu de temps