Flotsam And Jetsam >> Flotsam And Jetsam : Nouvel album en juin 2021 et vidéos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Mai 2021 - 19:12:12

Les increvables thrasheurs de Flotsam And Jetsam sortent leur nouvel album "Blood In the Water" le 4 juin 2021, chez AFM Records. Deux singles sont déjà sortis en vidéo, "Burn the Sky", et "Blood in the Water".



Artwork :



Tracklisting :

1. "Blood In The Water"

2. "Burn the Sky"

3. "Brace for Impact"

4. "A Place to Die"

5. "The Walls"

6. "Cry for the Dead"

7. "The Wicked Hour"

8. "Too Many Lives"

9. "Grey Dragon"

10. "Reaggression"

11. "Undone"

12. "Seven Seconds 'Til the End of the World"

Vidéo de "Burn the Sky" :



 

Vidéo de "Blood in the Water" :



 


Source : https://www.flotstildeath.com/news/

Dimanche 02 Mai 2021 - 11:28:26

Ben ça s'annonce plutôt pas mal tout ça ! F&J est à un niveau de qualité constant depuis longtemps, ce nouvel album semble ne pas devoir faire exception à la règle.

Merci pour la niouze ! :)



Dimanche 02 Mai 2021 - 14:17:04

Je les ai découvert avec l'album "The Cold" et depuis je trouve ça vraiment pas mal du tout pourtant n'étant pas vraiment un adepte du thrash hormis quelques groupes.

Plutôt sympa les nouveaux morceaux. Merci pour la news



Dimanche 02 Mai 2021 - 15:04:49

De rien les gars, pour la news. Vu de loin, ça me rappelle les derniers albums d'Anthrax... Efficace et mélodique.



Dimanche 02 Mai 2021 - 17:42:44

A  priori c'est propre et bien fait. Reste à savoir si les 52 minutes de cet opus ne vont pas se révéler un peu répétitives.



Dimanche 02 Mai 2021 - 18:46:48

52 minutes, c'est long… J'ai la nostalgie de l'époque où les albums duraient 38 minutes avec rien que des bombes dessus, et que les morceaux "moyens" se retrouvaient relégués sur les faces B des singles.

Je vous parle d'un temps…



Lundi 03 Mai 2021 - 17:19:52

Bien d'accord avec toi, Phiphi. Un bon album ne devrait pas excéder les 40 minutes. Après peut y avoir des exception bien sûr....