Fleshgod Apocalypse >> Fleshgod Apocalypse : Premier extrait du futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Juin 2024 - 19:19:04

Intitulé "Opera", le 6e album de Fleshgod Apocalypse est prévue pour le 23 août via Nuclear Blast Records. Produit par Jacob Hansen.

Francesco Paoli , le leader de Fleshgod Apocalypse , qui a été impliqué en 2021 dans un tragique accident d'alpinisme qui l'a laissé accroché à la vie avec des années de convalescence à venir, et qui a finalement inspiré la première musique du groupe depuis des années a commenté :

« C'est la première chanson que nous sortons depuis ma « danse » avec la mort, en août 2021. Il est évident qu'un tel événement qui a changé notre vie aurait affecté notre musique. Cela m’a coûté cher, physiquement et mentalement, et partager mon expérience fait également partie de mon processus de guérison. Pendulum n’est que le premier chapitre d’une histoire plus vaste, qui reste encore à raconter… »

Tracklist :

01. Ode to Art (De’ Sepolcri)
02. I Can Never Die
03. Pendulum
04. Bloodclock
05. At War With My Soul
06. Morphine Waltz
07. Matricide 8.21
08. Per Aspera Ad Astra
09. Till Death Do Us Part
10. Opera

Source : https://www.nuclearblast.com/fr/blogs/news/fleshgod-apocalypse-returns-with-new-single-pendulum

Jeudi 20 Juin 2024 - 19:58:29

L'extrait est top, j'attends avec hâte la sortie 

Jeudi 20 Juin 2024 - 21:33:39

Le titre éponyme Pendulum est sorti il y a trois mois donc Bloodclock est le second morceau publié du futur album ?

Sinon, hâte aussi de ce prochain méfait !

Vendredi 21 Juin 2024 - 09:20:57

Oui exact Groaw, il y a un premier extrait avant celui-ci, je m'en rappeler plus.