Fleshgod Apocalypse >> Fleshgod Apocalypse : Premier extrait d'Agony
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Juillet 2011 - 11:24:46
@ludwig778 : ouais voilà, totalement d'accord

@Carrion : Ton jugement tient la route, j'espère juste que le groupe te donnera tort avec leur album, sinon adieu Fleshgod

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:00:58
Carrion. Le jour ou les kikoolol écouteront se genre de musique, je serais très agréablement surpris.
Cependant, je suis d'accords que les orchestration soient trop mis en avant, sa fait un peu "show à l'américaine". On dirait une sorte de SepticFlesh en moins ambiant, moins sombre et beaucoup plus violent.
Dommage, FA développait quelque chose d'unique

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:14:13
Pour moi aussi le gros problème, c'est qu'en live sa risque de donner un truc pas terrible du tout, même si ils se calent sur les arrangements, quel intérêt musical d'avoir une partie du son live qui vient bêtement d'un mp3 branché sur la table de mixage ...

Mardi 05 Juillet 2011 - 12:31:34
Ca bouge bien, le batteur n'a strictement rien perdu de sa technique impressionnante... Excellent... !

Mardi 05 Juillet 2011 - 13:46:09

citation :
EternalTearsOfSorrow dit : le batteur n'a strictement rien perdu de sa technique impressionnante... 

C'est juste de la vitesse et du blast, mais certes, c'est efficace et foutrement bon ! J'adhère !

Mardi 05 Juillet 2011 - 14:01:38
effectivement des arrangements omniprésents qui couvrent les grattes ce qui enlève le vrai coté Brutal, de la puissance et du "coffre"... à côté de cela, toujours une batterie excellemment brutale tout comme la voix... je reste confiant sur le mix final et sur l'album... je prie euh non pardon, je croise les doitgs !!!

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:54:24
Ah Fleshgod se lance un peux plus dans le symphonique mais sa rend pas mal car sa reste toujours aussi Brutal (j'aime).

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:07:13

Mardi 05 Juillet 2011 - 17:28:55
Je connaissais uniquement "Oracles", et là j'avoue être particulièrement déçu, je trouve le côté sympho vraiment beaucoup trop présent. Et puis moi et le chant clair ça fait au moins tout ça...