Second cercle Inscrit le : 02-01-2013
Le groupe de Brutal technic symphonic death Metal (barrer les mentions que vous jugerez inutiles) italien Fleshgod Apocalypse viens de sortir un extrait de leur album à paraître le 5 février 2016 : The King.
L'extrait en question s'appelle The Fool et est dans la lignée de ce que certains avaient prévus, à savoir une tendance symphonique de plus en plus appuyé comparé à ses prédécesseurs.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-03-2008
Pour les très impatients, l'album a déjà fuité il y a quelques jours (pas écouté pour ma part). @Old_BoyL'album s'appelle King, et non pas The King. Après pour ce qui est du titre, je n'ai jamais vraiment trop aimé Fleshgod Apocalypse et ça a l'air de ressembler pas mal à ce qu'ils ont fait précédemment donc bon.
Excellent morceau pour ma part, au début je me suis dit "merde ça part en opéra" mais ils arrivent à conserver leur brutalité et ça, chapeau.
D'ailleurs je m'en vais l'écouter en entier
Cinquième cercle Inscrit le : 06-12-2009
J'aime bien le morceau. Même si je reste très nostalgique d'Oracles, je trouve que ça a l'air plus pêchu que l'album précédent, que j'avais trouvé assez mou et vite saoulant.
Hâte d'entendre l'album en entier.
Le belge est lourd certes, mais il est franc. Alors que quand le franc est lourd, c'est qu'il est suisse.
L'intelligence c'est le Seul outil qui permette à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
Second cercle Inscrit le : 19-01-2014
Effectivement, cet album à fuité (comme le dernier Anthrax que j'ai pu entendre pratiquement 2 mois avant sa sortie et le dernier Avantasia)
Et cet album est vraiment complet, ça change bien de rythme, par moment on a presque l'impression d'écouter du Septicflesh
Second cercle Inscrit le : 22-07-2015
Je m'étais jamais penché sur ce groupe, mais je vais vite rattraper cette erreur. Au risque de me faire vilipender par les fans, j'ai l'impréssion que ça ressemble à du Cradle version Transalpine sans les cris aigus.
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent.
Quatrième cercle Inscrit le : 15-01-2012
Quelle claque ce single, on dirait que le côté orchestral déjà très présent dans Labyrinth est encore plus poussé et modulé ... ça sent très bon, une fois de plus ! décidément, les groupes qui évoluent d'album en album et ne se reposent pas sur leurs lauriers sont les plus palpitants.