Fleshgod Apocalypse >> Fleshgod Apocalypse : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Décembre 2015 - 23:25:41

  
Le groupe de Brutal technic symphonic death Metal (barrer les mentions que vous jugerez inutiles) italien Fleshgod Apocalypse viens de sortir un extrait de leur album à paraître le 5 février 2016 : The King.


L'extrait en question s'appelle The Fool et est dans la lignée de ce que certains avaient prévus, à savoir une tendance symphonique de plus en plus appuyé comparé à ses prédécesseurs.




Source : http://www.youtube.com/watch?v=GXOucG8rM5k  


Mercredi 30 Décembre 2015 - 00:32:15

Les seuls qui arrivent à te jouer du clavecin de manière virile ! Le mix donne enfin sa chance à tout les instruments. Voyons voir la suite...



Mercredi 30 Décembre 2015 - 12:15:40


citation :
pielafo dit :
Bach serait tellement fier.






Mercredi 30 Décembre 2015 - 14:42:48

Pour les très impatients, l'album a déjà fuité il y a quelques jours (pas écouté pour ma part).
@Old_Boy L'album s'appelle King, et non pas The King.
Après pour ce qui est du titre, je n'ai jamais vraiment trop aimé Fleshgod Apocalypse et ça a l'air de ressembler pas mal à ce qu'ils ont fait précédemment donc bon.



Mercredi 30 Décembre 2015 - 17:21:49

Excellent morceau pour ma part, au début je me suis dit "merde ça part en opéra" mais ils arrivent à conserver leur brutalité et ça, chapeau.
D'ailleurs je m'en vais l'écouter en entier


Mercredi 30 Décembre 2015 - 21:02:18


citation :
Schwy dit :
L'album s'appelle King, et non pas The King.




En effet, merci de l'avoir signalé et désolé pour cette coquille.


Jeudi 31 Décembre 2015 - 00:01:08

J'aime bien le morceau. Même si je reste très nostalgique d'Oracles, je trouve que ça a l'air plus pêchu que l'album précédent, que j'avais trouvé assez mou et vite saoulant.

Hâte d'entendre l'album en entier.


Jeudi 31 Décembre 2015 - 03:45:28

Effectivement, cet album à fuité (comme le dernier Anthrax que j'ai pu entendre pratiquement 2 mois avant sa sortie et le dernier Avantasia)
Et cet album est vraiment complet, ça change bien de rythme, par moment on a presque l'impression d'écouter du Septicflesh


Jeudi 31 Décembre 2015 - 18:46:22

Je m'étais jamais penché sur ce groupe, mais je vais vite rattraper cette erreur. Au risque de me faire vilipender par les fans, j'ai l'impréssion que ça ressemble à du Cradle version Transalpine sans les cris aigus.


Vendredi 01 Janvier 2016 - 21:21:13

Quelle claque ce single, on dirait que le côté orchestral déjà très présent dans Labyrinth est encore plus poussé et modulé ... ça sent très bon, une fois de plus ! décidément, les groupes qui évoluent d'album en album et ne se reposent pas sur leurs lauriers sont les plus palpitants.