Five Finger Death Punch >> Five Finger Death Punch : Sortie d'un double album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Mai 2013 - 10:39:34
Relayant l'information sur leur site officiel, les Américains de Five Finger Death Punch annoncent la sortie d'un double album, dont le premier volume atterrira dans les bacs dès le 23 juillet. Pas d'annonce pour le moment concernant la date de sortie du deuxième volume.

Source : http://www.fivefingerdeathpunch.com/2013/05/ffdp-press-release-for-two-new-studio-albums/

Samedi 04 Mai 2013 - 10:54:40
J'espère qu'ils ont bien calculé leur coup. Parce que les doubles albums ça peut devenir un double échec, si les compositions sont mal faites où trop différentes les unes des autres.


Samedi 04 Mai 2013 - 11:20:15
J'espère qu'il sera mieux que le précédent, que je n'ai pas trouvé mauvais, mais bien en deçà des deux premiers !
Je suis quand même content qu'ils en sortent un bientôt x)

Samedi 04 Mai 2013 - 12:11:12
Super nouvelle. Merci de la News

Samedi 04 Mai 2013 - 13:14:03
Super news merci beaucoup !!! Franchement j'ai trouvé leurs 3 premiers albums remarquables j'espère qu'il en sera de même pour ces 4ème et 5ème !!

Samedi 04 Mai 2013 - 13:29:26
Bonne nouvelle mais comme dit plus haut les doubles albums sont des armes à double tranchant, wait and see...


Samedi 04 Mai 2013 - 13:53:39
Dans le communiqué le groupe déclare avoir eu une bonne dose d'inspiration et de nombreux titres en réserve, donc on verra !

En espérant que cette idée de double album soit étrangère au fait que Five Finger Death Punch soit un des groupes les plus lucratifs en terme de vente d'albums/singles ...

Samedi 04 Mai 2013 - 14:05:17

citation :
kiss33 dit : Super news merci beaucoup !!! Franchement j'ai trouvé leurs 3 premiers albums remarquables j'espère qu'il en sera de même pour ces 4ème et 5ème !!

 
C'est toi qui avait mis 20/20 au troisième album si j'ai bonne mémoire, haha!
 

Samedi 04 Mai 2013 - 15:21:24
Le double-album de Soilwork et l'album en deux parties de Stone Sour étaient de bonnes surprises, j'espère que ce sera aussi bon pour Five Finger Death Punch

Dimanche 05 Mai 2013 - 10:15:30

citation :
karnivormetal dit :

citation :
kiss33 dit : Super news merci beaucoup !!! Franchement j'ai trouvé leurs 3 premiers albums remarquables j'espère qu'il en sera de même pour ces 4ème et 5ème !!

 
C'est toi qui avait mis 20/20 au troisième album si j'ai bonne mémoire, haha!
 


oui c'est bien moi karnivormetal