Finsterforst >> Finsterforst : Extraits du nouvel album en ligne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Novembre 2012 - 13:55:41

citation :
AmonAbbath dit : Ca a l'air vraiment bien... Je me souviens avoir écouté quelques titres du disque précédent, ça m'a semblé pas mal mais pas au point d'acheter, là les extraits me tentent vraiment par contre. Date de sortie bien notée
Je n'ai pas écouté leurs albums depuis un moment, mais là on dirait qu'ils ont pas mal changé, ça sonne vachement Moonsorrow par moments, alors qu'avant c'était de l'accordéon à foison. A suivre, en plus j'aime bien la pochette.


Vendredi 09 Novembre 2012 - 16:38:18

citation :
MightyFireLord dit :
Je n'ai pas écouté leurs albums depuis un moment, mais là on dirait qu'ils ont pas mal changé, ça sonne vachement Moonsorrow par moments, alors qu'avant c'était de l'accordéon à foison. A suivre, en plus j'aime bien la pochette.


C'est ce que mes souvenirs me laissaient supposer (c'était déjà toi qui m'avait parlé de l'accordéon dans ce groupe d'ailleurs). Ca tombe bien vu que j'écoute très régulièrement du Moonsorrow en ce moment, j'aimerais aussi varier avec d'autres groupes qui peuvent transmettre le même genre d'ambiance. J'ai bien Falkenbach, mais j'aime beaucoup moins.


Dimanche 25 Novembre 2012 - 09:57:40
trés bon opus, clairment meilleur que ce d'avant (je parle pour moi, bien sur) et je trouve que avec le chant clair, le dernier Finsterforst se reproche beaucoup des Moonsorrow, surment pour ca que j'adoreee cet opus 0
je vend urwerk de Finsterforst a 8 euro, si ça dit quelqu'un, envoié moi un petit message