Finntroll >> Finntroll : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 29 Janvier 2013 - 12:54:27
C'est très joli en phonétique^^

Au pire, Helicon, essaye de les entrer sur google trad' et de mettre le micro pour qu'il les prononce, parfois ça aide! x)

(Cet album promet de déchirer, au vu des extraits entendus au concert *o* )


Mardi 29 Janvier 2013 - 17:40:15
Je m'interroge toutefois Iyoahawa. Le "t" dans Häxbrugd ne se prononce-t-il pas t tout comme dans Fanskapsfulld ? Il me semblait que le suédois n'avait pas cette particularité qu'on les autres langues germaniques et scandinaves.


Mardi 29 Janvier 2013 - 20:12:18
Entre Summoning et Finntroll, le premier trimestre 2013 s'annonce chargé !


Mercredi 30 Janvier 2013 - 07:08:15
Eh les mecs, vous savez où on peut en écouter un extrait ????

Mercredi 30 Janvier 2013 - 12:18:16
Une pochette vraiment jolie, très sobre par ailleurs. J'ai beaucoup "Nifelvind" que je trouve excellent donc je ne me fais pas de soucis pour cet opus !

Mercredi 30 Janvier 2013 - 14:44:22
WOUAHAAA Trop bon !! Hâte de l'écouter  !!!


Mercredi 30 Janvier 2013 - 17:39:57

citation :
Enfer dit : Eh les mecs, vous savez où on peut en écouter un extrait ????






Putain qu'ils sont cons

Et dans les commentaires, OfficialFinntroll : "Finntroll stamp of? approval. [x]"


Mais y'avait un truc avec un son pourri, mais des extraits de ce prochain album.



Ah, ça me semble déjà plus réaliste

Mercredi 30 Janvier 2013 - 19:03:34
Je sais pas NerZhul, tu me fais douter... cependant je ne parle pas suédois courrament et ai donc pu me tromper. La diférence entre le "t" et le "d" n'est certes pas grande mais ça commence à m'intriguer. Je vais essayer de vérifier et t'enverrai un Message si je trouve la réponse.

Perso, je trouve que les anciennes pochettes étaient mieux. Par contre les extaits laissent rêver.


Pour le rêve je parle notamment de ça:





Mercredi 30 Janvier 2013 - 23:01:42
putain j'adore la pochette et si le son va avec je pense que cela va déchirer meme si les pochette d'avant été sympa là sa en dégage pas mal vive Finntroll

Jeudi 31 Janvier 2013 - 12:49:48
Merci mec !!!

Ouais, mdrrrr y'a des petits rigolos sur YouTube !! Finntroll ou le premier groupe à envisager une cover de Rick Astley !!

Sinon, ben ouais l'extrait est à la hauteur de mes attentes !! J'ai vraiment hâte de la sortie !! La pochette est géniale, sobre et attirante comme il faut !!