Finntroll >> Finntroll : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 21 Septembre 2009 - 18:46:44
C'est super !!!

Lundi 21 Septembre 2009 - 19:52:29

citation :
_HyperionCrusher_ dit : J'aimerais qu'il nous ressorte un album dans la veine de "Jaktens Tid", mon préféré.

Pareil, dans la lignée de "Midnattens Widunder" et "Jaktens Tid", même si je pense que l'on peut déjà faire une croix dessus.
Avec tout les retours que j'ai eu avec Vreth au chant ( je n'ai pas encore eu le temps / Argent de m'écouter le "nouvel" album ) je pense que Finntroll va continuer à donner dans du sérieux et sombre, dommage.


Vendredi 25 Septembre 2009 - 22:36:27
Bonne nouvelle, j'ai hâte !

Perso, bien que toute ma famille et moi-même dansons comme des fou sur Finntroll, je trouve qu'on les catalogue trop dans le festif (sans parler du dernier). Ce qui fait la force de Finntroll c'est que c'est également dur comme le vrai métal, parfois caverneux, parfois comme un voyage... Jaktens Tid n'est pas seulement festif, la musique est aussi martiale (Födosagan ^^).
Dans ce même esprit, les 4 premiers albums avaient chacun leur différence. Je trouve que le dernier est un peu plus décalé, j'ai hâte mais j'espère que je vais mieux aimer le prochain !

Ah et vive
Slaget Vid Blodsälv une de mes chansons préférées tout confonduuu !!


Samedi 26 Septembre 2009 - 21:00:27
yeah Finntroll enfin à nouvel album après le épique Ur Jordens Djup et bah la je doit dire bon sang de bonsoir enfin un retour inattendu de ce groupe Finlandais j'irai voir bien sur sur leurs my-space et aussi le site.


Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:39:34
J'espère qu'il sera tout aussi bien que les autres .Mais c'est une très bonne nouvelle!


Mardi 03 Novembre 2009 - 03:37:39
Le nouvel album est complètement enregistré et mixé, comme on peut le lire sur leur site officiel tout nouveau tout beau :p

On peut en écouter quelques extraits dans la seule et unique vidéo (complètement délirante soit dit en passant) de la section vidéo... Et... je crois que ceux qui voulaient du festif ne vont pas être décus 8D

Petit bonus... On a... LE NOM!!
Haha! C'est "Mot Skuggornas Värld", c'est à dire... "le Monde des Ombres". Mais si, je vous dit que c'est festif ><
Au programme: une armée de kazoos furieux et de la musique country tournée au vinaigre.