Finntroll >> Finntroll : Nouvel album en 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Décembre 2019 - 14:48:24


Il se sera écoulé sept années entre "Blodsvept" et le futur album.

En effet Finntroll a annoncé la sortie de son nouvel opus. Celle-ci interviendra le 20 aout 2020, toujours chez Century Media.

Aucun titre n'a encore été révélé.

Le groupe interprétera son nouvel album en live au prochain Summer Breeze quelques jours avant sa sortie


Source : https://www.facebook.com/officialfinntroll



Vendredi 27 Décembre 2019 - 15:12:22

beh dis donc, soit ils prennent le temps de le peaufiner mais alors vraiment leur temps... soit ils encore rien composés



Vendredi 27 Décembre 2019 - 15:15:43

c'est dans un looong moment, mais bon, excellente nouvelle!



Vendredi 27 Décembre 2019 - 17:16:51

Enfin, enfin.. Enfin !!



Vendredi 27 Décembre 2019 - 18:20:52

Ben voila !

allez ça se précise. 



Samedi 28 Décembre 2019 - 15:56:32

Agréablement surpris par leur dernier, j'espère l'être encore, surtout après autant d'attente !



Vendredi 03 Janvier 2020 - 14:39:45
Child_Of_Flames dit : Agréablement surpris par leur dernier, j'espère l'être encore, surtout après autant d'attente !

 

Finntroll n'a pas eu de fausses notes. Certes les fans ont boudé Ur Jordens Djp à cause qu'ils voulaient un Jaktens Tid 2 et n'ont pas compris/accepté cette noirceur marécageuse, mais Finntroll reste toujours aussi bien foutu, plein d'ambiances, mélangeant forêts sombres et humides et humppa

 



Mardi 07 Janvier 2020 - 11:18:22
Fonghuet dit :
Child_Of_Flames dit : Agréablement surpris par leur dernier, j'espère l'être encore, surtout après autant d'attente !
 Finntroll n'a pas eu de fausses notes. Certes les fans ont boudé Ur Jordens Djp à cause qu'ils voulaient un Jaktens Tid 2 et n'ont pas compris/accepté cette noirceur marécageuse, mais Finntroll reste toujours aussi bien foutu, plein d'ambiances, mélangeant forêts sombres et humides et humppa 

J'adore tous leurs albums !!! Y compris "Visor Om Slutet" (2003) qui est considéré comme un EP.

 

 



Vendredi 17 Avril 2020 - 16:53:28

Trop bien !!