Finntroll >> Finntroll : Extraits du nouvel album en écoute.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 09:41:22
http://www.amazon.co.uk/Nifelvind/dp/B0036PCH52/ref=sr_shvl_album_2?ie=UTF8&qid=1265104071&sr=301-2

Impatient de l'avoir. Il sonne beaucoup plus "black", mais l'écoute risque d'être intéressante. On ressent malgré le côté moins folk, la patte du groupe.


Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:34:37
Un peu de chagement ne peut apporter que du bon.

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 16:56:45
Effectivement ça change , le folk et mis un peu de coté au profit de quelque chose de plus épique et de plus black . Mais Attendons encore un peu avant de porter un quelconque jugement .


Jeudi 04 Fevrier 2010 - 10:12:40
j'adore... je ne connaissait pas pas mais c'est pas pas mal ..meme plutot cool0 j'ensuis toute retournee0

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 11:53:45
Je ne ressens pas vraiment le même Finntroll qu'avant mais ce n'est qu'un sentiment personnel. J'ai aussi une impression de déjà entendu en ce qui concerne les passages folks de Solsagan.

Je ne dis pas que c'est mauvais ni que je n'aime pas. Je trouve toujours qu'il y a une petite touche que j'aime chez ce groupe, et ah la pochette est cool ^^
En fait je m'attendais tellement au pire, le clip m'a redonné un peu espoir, j'ai hâte d'entendre tout l'album.

Edit;
Hmm en écoutant attentivement je crois qu'il a amélioré son vocal. L'ensemble à l'air de se tenir.
ARf j'ai hâte ^^

Y a même de l'industriel sur "Mot Skuggornas Värld" et ça passe plutôt bien.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 11:38:26
Chouette alors...0
 
Voila maintenant longtemps que j'attent un nouvel album digne du Folk Metal
et j'éspere qu'il le sera. Mais bon comme le dit Rorow vaut mieux d'abords écouter le CD est donner son avis aprés (pas comme certains qui disent aimé un album alors qui ne l'ont jamais écouté....RRRRAAA ça m'énérve !!!!0)
 
Mais bon, sérieux je pense qu'il y'aura du bon en cet album (ça me fais penser à From Afar de Ensiferum sortie y'a pas si longtemps que ça...est qui reste toujours aussi enchanteur que ses précésseurs.)
 
Bon maintenant, reste plus qu'une chose à faire: c'est de l'écouter soigneusement et puis d'en faire une chronique de 200 lignes. LOL0
 
YO (good listen...)0 pratique SOM...0 LOL
 
 
 
 

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 19:51:35
A noter que les morceaux Solsagan et Under Berget Rots sont disponibles en entier sur leur myspace. Tout ça m'a l'air vraiment énorme.

http://www.myspace.com/officialfinntroll