Finntroll >> Finntroll : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Juillet 2012 - 20:27:56
Le groupe finlandais Finntroll a annoncé son entrée en studio en vue d'enregistrer leur prochain album.


Voici la traduction du message sur leur site officiel :

"Finntroll va entrer aux Sonic Pump Studios pour enregistrer leur sixième album full length. Le studio est prêt pour commencer durant la seconde moitié de novembre. L'album qui n'a toujours pas de titre paraîtra mondialement chez Century Media."

Routa (guitare) commente :
"Jusque maintenant nous avons à peu près la moitié des compos prêtes pour le nouvel album, donc il nous reste encore beaucoup de boulot avant d'entrer en studio. Nous sommes très enthousiasmés par nos nouveaux morceaux et nous espérons que les fans le seront aussi quand ils mettront les mains sur notre nouvel album.
Aujourd'hui nous ne parlons seulement que des versions démo des chansons. Nous sommes impatients d'entrer en studio et d'entendre les chansons prendre leur premier souffle et réellement prendre vie."

La date de sortie et des informations supplémentaires suivront prochainement.

Source.


Lundi 02 Juillet 2012 - 20:39:28
Pourquoi traduit-on toujours à tort "excited" par "excité"

Sinon merci pour la news. Le dernier album était sympa. Curieuse d'écouter ce que ça va donner.

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:41:43

citation :
Matai dit : Pourquoi traduit-on toujours à tort "excited" par "excité"
Je sais bien que ce n'est pas la traduction exacte ! Mais dans ce contexte tu aurais dit quoi ? En général je traduit pas impatient mais là ça ne collait pas...

Et puis ça se trouve ils les aiment vraiment bien leurs compos... huhu.


Lundi 02 Juillet 2012 - 20:51:52
Ah bonne nouvelle ! Depuis le temps que j'attendais des infos sur une entrée en studio du groupe !
J’espère être aussi enthousiaste qu'eux à l'écoute de ce futur album, le précédent m'ayant plutôt bien séduit !

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:52:03
Au choix:

- Nous sommes très enthousiastes au sujet de nos nouvelles compos.
- Nous sommes impatients de sortir nos nouvelles compos.

L'anglais est implicite, faut toujours étoffer quand on passe au français

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:00:28

citation :
Matai dit : - Nous sommes très enthousiastes au sujet de nos nouvelles compos.
Va pour celle là. D'habitude j'arrive à contourner le "excités" mais là j'étais à sec


Lundi 02 Juillet 2012 - 21:11:20
Content de la nouvelle! 0

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:14:59
Yeah! Une énorme bonne nouvelle!


Mardi 03 Juillet 2012 - 00:58:49



Mardi 03 Juillet 2012 - 13:23:16
Bonne nouvelle, en attendant de voir s'ils conservent leur approche un peu plus sombre ou s'ils retournent vers un côté plus folk.