Finntroll >> Finntroll : Cover du nouvel album : Nifelvind
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 10:58:08
La cover du nouvel album de Finntroll, Nifelvind, a été dévoilée aujourd'hui. Cet artwork a été une nouvelle fois réalisé par le guitariste du groupe, Skrymer, que vous pouvez retrouver ci-dessous.



Le premier morceau issu de cet album, Under Bergets Rot, est disponible sur le myspace de Finntroll.

Plus d'information sur le site de Finntroll France et le forum commun de Pagan France, Finntroll France et Eluveitie France.


Mercredi 16 Décembre 2009 - 11:17:40
je trouve la cover vraiment sympa !
Elle fait penser a celle de nattfödd mais en beaucoup plus sombre.
Pour ce qui est de la chanson , on a bien l'esprit finntrol ! un peu perdu dans le precedent album , reste a voir le reste de l'album.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:03:59
vivement que cet album sorte !! et vivement le paganfest aussi pour les voir sur scene !

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:37:17
D'acord avec mes deux prédécesseurs, jolie cover et vivement l'album et le paganfest.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 15:07:55
On dirait celle de Nattfodd

Mercredi 16 Décembre 2009 - 17:01:33
Effectivement,pochette très sympathique.
Et comme vous ,j'attends le combo Eluveitie/finntroll du Paganfest 2010 avec impatience


Jeudi 17 Décembre 2009 - 10:52:08
+1 à tout ceux qui ont posté avant moi ;)
Vivement le pagan!

Lundi 04 Janvier 2010 - 19:47:45



citation :
Matai dit : On dirait celle de Nattfodd


Ah bon?

C'est clair qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau : mêmes couleurs, même dessin



Peu importe, je suis impatient qu'il sorte, qu'il soit dans la veine de Jaktens Tid ou Ur Jordens Djup, ou encore différent et nouveau. De toute façon, je préfère les groupes qui prennent des risques à ceux qui proposent tout le temps la même chose, comme Korpiklääni.
Le mois de février sera riche, entre Finntroll et Rotting Christ


Vendredi 07 Janvier 2011 - 11:36:32
moi je n'ai pas pu résister à écouter chacune des chansons et sérieusement j'ai adorée cet album comme tous les autres : )

EPIC et vivement le Pagan oui hahah


Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:17:46
Oui, un bon album. Ils ont su évoluer une fois de plus tout en gardant leur patte.