Cinquième cercle Inscrit le : 13-02-2008
Bonjour à tous Samedi 23 Mars, se déroulera à la MJC O Totem ( 9 bis avenue Général Leclerc - 69140 Rillieux la Pape ), la FINALE du headbang Contest 2013 motocultor à LYON.
Un tremplin uniquement dédié au métal Pour avoir une Pré-Vente (12e), contactez moi par Message Privé, ou à l'adresse suivante: [email protected]
les groupes en finale sont: Entys, Dreamslave, F.O.D.T, Deadlysins, Sustaincore, Skox, Decay, Paranoid Sky.
hihi, non c'est un tremplin de métal ( tradh, death, sympho, melodic, heavy etc ... ) Et le Headbang Contest, c'est le nom du tremplin Le gagnant du tremplin auras une programmation au motocultor 2013 =D
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
J'ai déplacé ce topic dans le forum annonces diverses car il était sur le forum symphonique (faut informer autres que les amateurs de sympho) "Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin
Merci je l'avais poster la parce que justement, on aurais bien besoin de fan de symphonique pour nous soutenir à nous soutenir pour ce LIVE assez important Mais merci quand même