Tiens c'est sponsorisé par la SPA ;)
romeArisque a été averti pour ce message 
Je te laisse effacer ce post, merci.
Et tu réponds après ?
L'avertissement n'a pas été prodigué par mes soins, on est souple sur la charte, mais faut pas déconner non plus.
Donc voilà, on se tient à carreau comme des grandes personnes, et y'a pas de problèmes.
On se tient à carreau mais c'est toi qui t'enerves... Bref...
Alors non, jusque là j'étais pépère, j'ai même été très patient.
Mais vu que tu t'entêtes à jouer les pignoufs, là oui tu me les brise.
Donc maintenant finies les gamineries, prochain écart c'est la porte direct, sans autre forme de procès.
On passe à autre chose merci.
krakoukass56 dit : Ouais nan faut arrêter avec l'ouverture d'esprit, ça devient n'importe quoi.
J'ai pas pris le film depuis le tout début mais je suis quand même allé au bout, si j'étais si "fermé d'esprit" j'aurais zappé ou coupé ma tv (ce que la majorité des gens se disant "ouverts d'esprit" aurait très certainement fait, vu le film bizarroïde)
Désolé mais j'ai pas compris ?!?
romeArisque dit : On se tient à carreau mais c'est toi qui t'enerves... Bref...
Moi, je l'ai pas vu s'énerver, mais argumenter, à l'inverse de toi, avec tes "????", "et ?", "Mais encore ?", "t'as pas lu les livres ?", et ton lien zoophile provocateur (et hors charte) qui t'a valu un coup de semonce. Surtout que Krakou t'a demandé poliment d'éditer ton message, chose que tu n'as pas fait, en plus de faire le mariole derrière en posant tes conditions. Non mais tu te crois où, toi ? Maintenant, arrête de refoutre une pièce dans la machine et va creuser la gérontophilie si ça te chante.
On réouvre dans le calme et la bonne humeur.

Philosophy of a Knife (2008)
Entre documentaire et reconstitutions des horreurs de l'unité 731, c'est ultra glauque et inutilement gore et voyeuriste pour un témoignage.