Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 25 Décembre 2013 - 12:30:15

citation :
DocteurBenway dit : je viens de mater la maison près du cimetière.
Waaaaaaa c'que ça a vieillit............
il est à la ramasse total ce film. Bien prendre en compte l'époque de sortie


MMMMMMMMMMAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUHHH!!!!

Samedi 28 Décembre 2013 - 01:47:47


C.H.U.D.

Des personnes disparaissent étrangemant à Manhattan, Les clochards qui habitent les égouts sont terrorisés et certains disparaissent eux aussi. Un flic aidé d'un samaritain s'occupant de la soupe populaire pour ces memes clochards (le gars qui joue Harry dans Maman J'ai Raté L'avion) décident d'enqueter tandis que de son coté un photographe amateur fait de meme. Les responsables sont des créatures mutantes ayant étées irradiées par des déchets toxiques qui avait étés entreposés pendant des années dans les égouts

Samedi 28 Décembre 2013 - 23:10:22
Et ça vaut quoi?


Samedi 28 Décembre 2013 - 23:19:00

citation :
Impnaz100 dit :

C.H.U.D.

Des personnes disparaissent étrangemant à Manhattan, Les clochards qui habitent les égouts sont terrorisés et certains disparaissent eux aussi. Un flic aidé d'un samaritain s'occupant de la soupe populaire pour ces memes clochards (le gars qui joue Harry dans Maman J'ai Raté L'avion) décident d'enqueter tandis que de son coté un photographe amateur fait de meme. Les responsables sont des créatures mutantes ayant étées irradiées par des déchets toxiques qui avait étés entreposés pendant des années dans les égouts

ça fait très "Tortues Ninja"


Samedi 28 Décembre 2013 - 23:34:23
AHAHAH non c'est un film d'horreur de 1984 typique de ces années là donc pour les habitués des trucs modernes ça aura forcément mal veillit (la musique,FX,dégaine des persos...)

Darkomens: Tiens



Moi j'aime bien en tout cas

J'ai vu récement qu'il y'avais un c.h.u.d. 2 de 1989 mais apres avoir vu la BA j'ai vu que c'etait une comedie à la con

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:47:41


Girl Next Door

Rien à voir avec la comédie du même nom.
Assez terrible comme film, inspiré d'un fait réel en plus ... Ça tourne autour de la Torture, aussi bien morale que physique. Alors oui c'est violent mais le film est pas pour autant un défouloir, j'ai notamment beaucoup aimé la manière avec laquelle la logique de progression s'incruste dans la narration, c'est très calme au début et c'est de plus en plus dérangeant et turbulent.
Le casting est juste parfait.




The Strangers

Je m'attendais à un home-invasion longuet et très classique, je me retrouve avec un film bien ficelé et angoissant. Si le scénario offre pas de surprises (quoique...) l'exécution est remarquable, il y a notamment une grosse ambiance propice à renforcer l'aspect flippant de la situation.




American Nightmare

Encore un home-invasion mais là c'est pas terrible. Il y a de bonnes idées dans le scénar' mais le film se contente d'automatismes grossiers, dommage ...

Lundi 30 Décembre 2013 - 18:52:15
pareil, déçu de the purge, très convenu.... tellement que j'ai maté en accéléré arrivé à la moitié.